♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je poste donc les photo du bloc nous somme partie chez drug avec sa : :D2 et on est arriver chez lui on a pris possession de sa: carburateur 30 koso à la place du 28 vhst bougie Racing gracieusement offert par drug carter top perf nardo noir le bloc 86 bb :bave: la courbe du bloc non vous ne voyer pas double :siffle: sa c'est une de mes nouvelle passion les Stickers un petit récapitulatif des pièces en notre possession avant remontage allez place à vos commentaire et je vais laisser ces pièces au chaud chez moi :ferme: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Nickel ces photos =) y'en a un qui s'amuse a nous mettre des -1 , pauvre type :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Nickel ces photos =) y'en a un qui s'amuse a nous mettre des -1 , pauvre type :@ je viens de voir sa si sa les éclates. de toute façon je ne vois pas l’intérêt d'avoir cela enfin ........ j'ai remis des plus 1 et voilà ;) Modifié le 19 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le pack de biére c'eter pour boire un coup chez Drug ? :lol: De la belle piéce en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le pack de biére c'eter pour boire un coup chez Drug ? :lol: De la belle piéce en tout cas :) non on a notre stephen national qui à emmener un pack de hk :soeur: celui la était mort avant que l'on parte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le pack de biére c'eter pour boire un coup chez Drug ? :lol: De la belle piéce en tout cas :) Nan, celui là c'était pour la veille ;) SA prod a payé le sien le lendemain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je parie que Modéraiton il eter de nouveau pas la ce con :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je parie que Modéraiton il eter de nouveau pas la ce con :lol: ha si si t'inquiète on avait de la route et j'ai déjà repasser mon permis pour une connerie de ce genre ou j'ai failli tuer mon meilleur pote alors je te garantie que maintenant modération est là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Niquel les moteur, ça a avancer les partie cycle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tant mieux alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Niquel les moteur, ça a avancer les partie cycle ? partie cycle cette semaine pour ma part il ne reste pas grand chose peinture principalement et le mastic :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le pack de biére c'eter pour boire un coup chez Drug ? :lol: De la belle piéce en tout cas :) Si toi aussi tu as vu la hoogarden et le nutella derrière clic sur "j'aime" :ze: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 jolie les 2blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 petit changement sur mon cadre l'ancien ne me plaisait pas tant que cela alors on retire tous et on repart a zéro avec le pro (mon père qui c'est enfin décidé) --' il était temps c'est pas american chopper mais a marocan chopper ;) voilà deux trois photos de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Enfin Lol ;) en plus il est à fond par contre la Barre en travers tu aurait du la laisser et la meulée une fois un renfort mis car la ton cadre à bouger c'est sur et certains , et encore plus quand tout va être souder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 suite et fin des modifications du cadre la ça me plait déjà plus stephen ne t'inquiète pas mon père sait ce qu'il fait je lui fait entièrement confiance il fait sa depuis des années il a de la bouteille lol allez les photos voilà demain ponçage et dimanche peinture. demain c'est aussi le tour au cadre de l'autre jerem donc passer voir son topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tres beau travail chapeau a ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- BOOST'37 - Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 super propre les pattes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tres beau travail chapeau a ton père super propre les pattes :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Nickel ce cadre, bon travail. Modifié le 22 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 t'inquiete ma poule j'ai confiance , sur la première photo j'avais pas vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Nickel ce cadre, bon travail. merci et la je suis sur que c'est du solide niveau soudure je me débrouille déjà pas mal mais à coté de mon père je suis encore un petit puceau :D2 t'inquiete ma poule j'ai confiance , sur la première photo j'avais pas vu lol j'ai les cote des fourreaux ainsi que des cales on se contacte dans l'aprem ou dans la soirer ;) et mon père te remercie pour la petite hk ;) :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ouai t'inquiète il la bu à ma santé :) le cadre fait grâce à ma Hk lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 aller encore deux ou trois avant la peinture sa avance doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ca rend nickel, vivement la peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés