jerem70 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il a un super rendu ! hate de le voir fini Mais ducou vous venais pas a la session de run 1 ? :( Si normalement on vient on a plus qu'a récupérer les moteurs et tout remonter. C'est largement faisable. Ce qui pose souci c'est moi j'ai eu des frais du coup j'attends de recevoir de l'argent pour pouvoir payer drug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 oui on va se sortir les doigts du cul ça va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sorts toi la main même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les 2 mains gauche tant qu'on y est :lol: ( déjà dehors :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'vois qu'il y a de sacrés rigolos ici, on va bien s'amuser a Salbris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) vous imaginer même pas tous ce qui peut rentrer dans mes fesses XD (et puis d'abord on arrête de parler de partie de mon corps. ici c'est le topic de mon scoot j'en ouvrirais un autre de mon corps pour les fan après XD ) bon les photos pour drug même si maintenant il n'en a plus besoin --' et normalement stephen devrait poster une petite photo du bloc histoire de vous mettre l'eau à la bouche Modifié le 7 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon comme promis photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 de belle pattes et un beau moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon comme promis photo :D merci beaucoup pour la photo c'est super simpa ^^ de belle pattes et un beau moteur :) merci vivement que ce soit ce moteur sur ces pattes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ca envoit la paté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 on verra sa. mais il a déjà moyen d'exploiter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bon a mon avis c'est sur que sa envoie le paté apparemment je suis le record du bigbore sur Minarelli chez drug ^^ 21.9 cv au rotro donc ce qui donne 21.9 x 1.25 = 27.35 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ça va envoyer alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pas plus de réponse pour un si gros moteur ???, j'suis déçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 beau bloc et en plus sa watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 27.35 chx pour un p4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 sûrement on confirmera sa à salbris après les chevaux ne parlent pas toujours forcément sur une ligne droite de plus ma partie cycle n'est pas la plus performante mais va évoluer au cours de la saison a suivre ;) ... 27.35 quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Nickel sa :) tu veux les photos de la courbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ben balance si tu a ;) ce ne sera pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On attend les courbes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Vraiment très good j'ai look la courbe ;) me tarde de le voir si le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu l'as vu ou ? On la veut sur le post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est dommage c'est tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 un grand merci a stephen pour ces photos j'aurais penser avoir un chouilla de couple en plus mais la c'est déjà pas mal. elle est presque lisse et la pente au début à l'air vraiment trop méchante :devil: il me tarde de me bouffer du big evo (faisable sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés