Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour ,

Suite a mon freins arrière pourri que j'avait ! J'ai décidé de l'envoyer chez mbk , donc la j'ai freins qui a même pas 1000bornes . Mais le ique sa freine pas trop :s Sauf quand je lave le scoot , le freins va bien freiner pendant un petit moment puis fini au bout de 10bornes --' Je pensait au frein arrière glacer possible ?

Cordialement

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Possible que ton frein sois glacer oui ...

Si je me trompe pas sur Mach G vous avais des tambour ?

Glacer un cou de grain fin sur les garnitures et c'est Ok ou alors jusque que la garniture commence a fatiguer donc tu dois ouvrir le tambour pour que sa freine un peu plus sec

voilà

• 0
Posté(e)

40 c'est trop gros ....

Le frein arrière n 'est pas forcément fais pour freinez fort , il faut freinez a l'avant est a l'arrière en même temps avec un plus grand dosage a l'avant . Sinon normalement en dessous du carter tu a la câble de frein avec un petit écrou tu le ressert de cran en cran et tu règle comme tu le souhaite !

• 0
Posté(e)

Euh quand je dit que sa freine pas beaucoup , c'est que sa freine pas ! En leve tu le sent pas le freins . . . Aujourd'hui j'ai démonter il était glacer j'ai poncer au 80 et j'ai fraiser l’intérieure de la jante , j'ai un peu rouler on dirait pas sa changer avoir une fois un peu roder .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...