Aller au contenu
  • 0

mécaboîte amélioration sherco

Mart95
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai en ma possession une sherco black panther 2010 avec fourche inversée.

La fourche etant en or je voulait me lancer dans un projet noir/or et mettant des stickers et en faisant des peintures perso. J'aimerais aussi avoir des jantes en or mais j'ai un budget très restreint.

Voici une photo :

499982IMG0697.jpg

Que me conseillez vous d'autre à faire ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut et bienvenue ;)

regarde dans la zone tuning il y a une sherco avec un kit déco couleur or qui est très réussi !

sinon tu peux les repeindre toi même les jantes, changer le guidon, la plaque phare...

• 0

Un kit deco je trouve ca trop chere perso (100€ mini)

Pour les jantes tu aurait pas un conseil ? Je peint les rayons aussi ? Parce qu'ils sont tres sales et que c'est galère a enlever.... Sinon j'ai une plaque cross mais je la met l'ete car il fait nuit trop tôt pour l'instant et je sort souvent le soir donc je veux pas d'enbrouille avec les shmits.

voilà sinon je vais peindre aussi le trou sur les carénages arrières lateraux comme sur ceux de devant :)

• 0

C'est beau les Sherco blanck panter avec cette fourche inversé :cool2: . Moi a ta place j'aurais pris un kit deco, 150€ sa reste moins cher que une peinture et si le kit deco est bien fait ta moto sera magnifique.

Modifié par Kevdu06

• 0

vraiment pas mal la sherco, ce que je te propose :

kit déco perso chez ocxi ou peinture noir brillant/pailleté or, jante et guidon or et bras oscillant noir brillant, culasse or et ça peut rendre pas mal

Modifié par Nes-65ers

• 0

Les jantes je vais les peindre quand j'aurais le temps en or et j'irai m'acheter un guidon or aussi.

Si je passe une couche de vernis sur mes plastiques ça les rendra plus brillants ? Car la c'est mi-mat mi-brillant et c'est plutot moche !

Sinon ce week-end j'irai acheter des bombes de vernis, d'or et de noir brillant si le vernis rend pas plus brillant :)

• 0

Salut perso, le noir brillant a la bombe c pas top moi je laisserais comme ca ou au pistolet .

C'est vrai que la couleur est pas super j avais la même sur ma derbi car les carénage ne sont pas peinds c le plastique qui est coloré

• 0

Ce week-end je vais acheter une bombe de vernis et une autre bombe de peinture couleur or comme ca je vernis ce que j'ai déjà fait et je vais peindre aussi les trou sur les carénages arrières et qaund j'aurais le temps je peindrais mes jantes en or !! (sachant qu'il faut que je devisse un par un les rayons :s )

• 0

ton guidon pas la peine de le changer juste tu le repeind c'est pareil ;)

voilà ce que sa donne avec un kit déco :

perso-19229-avatar-d29de310.jpg

sachant que t'as une fourche inversée sa rendra encore mieux !

Modifié par -z-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5145-->