Guillaume12 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 puré el déglingue ta derbi les roues fourche et bras oscillant c'est tout de gpr ? pas galére a adapter ? Ouais Gpr nude je crois. Non franchement ça passe nikel, aucun problème. Normalement le bras de GPR va dégager et être remplacé par un de DRD poli et la barre fixe par l'amortisseur à gaz Malossi Rs24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Le regard Scarface qui tue ! :P SPARTA Modifié le 5 août 2013 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 c'est bon a savoir que sa monte niquel, je trouve le rendu bien mieux qu'avec un bras normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Super projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Position d'assise beaucoup trop basse, il faut que me dépêche de trouver un bras de DRD pour monter la suspate ! Avec ma titine, la Nissan Primera de 98 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 si tu rallonge ta bar sa suffiré pas pour la relevé un peu de l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 si tu rallonge ta bar sa suffiré pas pour la relevé un peu de l'arrière ? Ben c'est ce que je vais devoir faire avant de trouver un bras de DRD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Une beauté *-* hate de voir le résultat finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Shooting photo du DRT à Bordeaux (2011) quand elle appartenait encore au collègue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Viiiiite ! Le RSS dans 2 semaines et le moteur n'a toujours pas démarréééé ! Commande d'un allumage MVT Intégrale rotor interne et analogique (2ème génération de avril 2013). ça commence malgré tout à prendre de la gueule ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 A quand le bras de drd ? (Je suis entrain d'en monter un aussi en ce moment sur senda aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 A quand le bras de drd ? (Je suis entrain d'en monter un aussi en ce moment sur senda aussi) Ce sera pour après le RSS... La je suis surtout en stress pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Coooool ! :D Allumage analogique MVT Intégral 2 rotor interne sans lumière. (sortie en mars 2013) J-9 avant RSS. Je pourrais participer que si je trouve un axe moteur de 14 et un écrou de direction :s ça va être chauuuuud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je viens de finir de monter mon bras de drd sur senda demande moi si t'a besoin de photos etc... Sinon tu le montes quand ton allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je viens de finir de monter mon bras de drd sur senda demande moi si t'a besoin de photos etc... Sinon tu le montes quand ton allumage? C'est cool de ta part mais ne t'en fait pas je l'es déjà fait plus d'une fois ;) Je monte l'allumage ce week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 ah dacc tant mieux alors ^^ tu nous fera une vidéo une fois le tout monter? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 ah dacc tant mieux alors ^^ tu nous fera une vidéo une fois le tout monter? :) Oh que oui ;) et le plus tôt sera le mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) LE MOTEUR TOURNE !!!!! :D HAahahah ça a l'air de bastonner !!! Après 2 ans de galère le voilà prêt a bouffer du bitume. Rappel : c'est un cylindre Derbi 74cc d'origine importé d'Espagne qui date de 1991 ! Vidéo bientôt ! Seul problème : mon radia est troué, il y a une fuite, que faire ???? Modifié le 28 octobre 2013 par Guillaume12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 ptin ce cylindre doit se faire de plus en plus rare :o pour ton radia moi j'ai eu se problème j'avais fait avec de l'epoxy alu mais sa n'avais tenu qu'une semaine et la j'ai fait avec de la loctique et par dessus du sinto fer donc si tu fait sa sa tiendras au moins pour albi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis, elle est magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est bon !!!!!! Moto enfin prête pour les RSS 9 ! je fais un grand nettoyage et je vous met le shooting photo. Réglage au poil, il bastonne de fou ce ptit 74cc ! ^^ Pour la fuite du radia = loctite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Magnifique vivement le shooting photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 parfait demain je veux voir ça a albi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés