peugeot02 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 bonjour j'ai un pot tecnigaz next-r je voulais savoir si y a une bride si oui ou se trouve t-elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il doit même y en avoir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 peugeot02 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 tu sais ou il se trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 aux 2 extrémité du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 peugeot02 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 58 minutes, jeff lee a dit : aux 2 extrémité du pot de la ligne d’échappement ou de la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 23 minutes, peugeot02 a dit : de la ligne d’échappement ou de la cartouche ? du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 peugeot02 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 d'accord j’y regarderez de plus près merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
peugeot02
bonjour j'ai un pot tecnigaz next-r je voulais savoir si y a une bride si oui ou se trouve t-elle ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés