SHEITAN Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 J'accepte le Ferrari 500 tout cour de sont nom complet Ferrari Tipo 500 Piloter par Alberto Ascari numéro 4 en categorie F2 au grand prix de Suisse
John Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Posté(e) le 16 février 2012 lada 2106? R.I.P the dog :pleure:
Kevdu06 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 lada 2106? R.I.P the dog :pleure: C'est bien ça, a toi ;)
DBPaul Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2012 Plymouth Cricket, Fausse alerte :rheuuu:
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 alfa romeo mais le model je sais plus :(
roumain113 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Arnolt Bristol De Luxe Roadster??? voiture trés rare...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 Arnolt Bristol De Luxe Roadster??? voiture trés rare... on s'en doute que l'on n'en vois pas a tous les coins de rue :D2
Kevdu06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 "Arnolt Bristol De Luxe Roadster." "Rêve d'ingenieur." Harold Arnolt est originaire des Etats-Unis. Cet ingenieur et homme d'affaires a fait fortune en vendant des moteurs de bateaux à l'armée Americaine. très riche à la fin du conflit, il va se diversifier en vendant des meubles et importer officiellement des voitures Anglaises. C'est en allant visiter l'usine Bertone en 1952 qu'il lui viendra l'idée de fabriquer sa propre voiture. C'est en 1953 qu'il prsentera sa première auto au salon de Londres. Fabriquée par Bertone et dessinée par Franco Scaglione, la voiture utilise un chassis et une mécanique Britanique issue de chez Bristol. Delivrant 130 cheveaux, ce six cylindres donnait un sacré temperament à cette auto très legère. Sa carrière fût néanmoins très courte car la marque ne vivra que cinq ans! L'Arnolt Bristol de cette vente date de 1957 et n'a été fabriquée qu'a 150 exemplaires. Vendue aux Etats-Unis, elle passera ensuite entre plusieurs propriétaires assez discrètement. En excellent état, recement repeinte et revisée, elle était estimée entre 95.000 et 120.000€. Sans succès non plus pour cette perle rare et très originale.
roumain113 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 je crois que c'es a moi... mais n'ayant rien de plus dur, je souhaiterai le nom exact s'il vous plaît
roumain113 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Porsche 911 type 997 Cup année?
Ambilight Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Porsche 911 type 997 Cup 2009
Kevdu06 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Porche 911 GT3 RSR (Type 997)
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 une voiture super simple :)
roumain113 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Porsche 911 type 997 Cup 2009 exactement. a toi de poster
DBPaul Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 A toi amblight :) Désolé j'ai pas pus confirmer pour roumain, mais ça va vous vous êtes débrouiller :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant