Aller au contenu

jeu Quel est ce véhicule ? (auto/moto/bateau/avion)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Tien pour rigoler je mais l'autre coter ^^

nous75_1102417630_renault7_3_.jpg

renault r7 (siete)? c'es une r5 avec un coffre fait pour le marché espagnol.

c'es ca?

Grilled

Mais tu a tout juste ;) une R5 avec un coffre faite pour l'espagne la R7

Modifié par SHEITAN

Aston martin DB5 1963

C'est sa, à toi de poster ;)

a la base faut pas l'utiliser. faut se casser la tete un peu sinon ca devient trop facile.

Ta vu sa ou ? Quand ont as une idée faut bien la vérifier, au lieu de poster ici dans le vent.

Puis la c'est car ont a des vielles enigmes qui sont trouvées au bout de 10secondes.

Mais ont a déjà eu des énigmes qui durais 3-4-5 pages, ou souvent le gars qui trouve au final a bien galérer, et a chercher sur le net.

C'est sa, à toi de poster ;)

Ta vu sa ou ? Quand ont as une idée faut bien la vérifier, au lieu de poster ici dans le vent.

Puis la c'est car ont a des vielles enigmes qui sont trouvées au bout de 10secondes.

Mais ont a déjà eu des énigmes qui durais 3-4-5 pages, ou souvent le gars qui trouve au final a bien galérer, et a chercher sur le net.

c'es pas ce que je voulais dire, bien sur que on cherche sur internet et sur google image, mais moi j'avais compris la recherche à partir de l'image, genre tu prend l'image et tu la balance sur google image et il te trouve des corespondences. :D2 c'es de ca que je parlait, et les gars je suis pas nouveau ici, je poster déjà sur l'ancien forum. :P

bon bref. stop H.S.?

Modifié par roumain113