adrien_06 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut tout le monde, j'ai mis un kit akoa 45 mm sur mon tomos quadro et je dois faire un rodage, mais j'ai quelques questions : -combien de km de rodage ? -est ce que c mieux de varié les vitesse ( 30,35,40,45...) ou toujours aller a la même vitesse - et est ce que c'est vrai que la ville est le meilleur endroit pour faire son rodage? merci davance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut, tu peux faire 4-5 pleins complets pour ton rodage, ça devrait suffire. il y a 11 heures, adrien_06 a dit : est ce que c mieux de varié les vitesse Oui, du moment que tu ne tires pas dedans à fond c'est bon. La ville est top pour un rodage oui car tu changes régulièrement de régime, mais bon ça fonctionne aussi sur les longues distances ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien_06 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, Eroan a dit : Salut, tu peux faire 4-5 pleins complets pour ton rodage, ça devrait suffire. Oui, du moment que tu ne tires pas dedans à fond c'est bon. La ville est top pour un rodage oui car tu changes régulièrement de régime, mais bon ça fonctionne aussi sur les longues distances ! Merci beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
adrien_06
Salut tout le monde,
j'ai mis un kit akoa 45 mm sur mon tomos quadro et je dois faire un rodage, mais j'ai quelques questions :
-combien de km de rodage ?
-est ce que c mieux de varié les vitesse ( 30,35,40,45...) ou toujours aller a la même vitesse
- et est ce que c'est vrai que la ville est le meilleur endroit pour faire son rodage?
merci davance pour vos réponse
2 réponses à cette question
Messages recommandés