Mejdininho Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour voilà je dispose d'un Zip année 2012 et je voudrai le modifier pour allé beaucoup plus vite car je kif la vitesse . Ma conficuration : Kit 70 Top Perf Black Trophy Pot TT leovince Carburateur 17,5 Galet 4,8 gicleur 85 filtre à air polini Qu'es que je dois rajouter pour avoir plus d'accélération et de vitesse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut , ton pot doit sûrement te bridé a haut régimes donc si tu le change tu gagnera en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 +1 pour le pot, ce n'est clairement pas le plus adapaté ! Prends-toi un Yasuni R voire City 16, ce sera le pied ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mejdininho
Bonjour
voilà je dispose d'un Zip année 2012 et je voudrai le modifier pour allé beaucoup plus vite car je kif la vitesse .
Ma conficuration :
Qu'es que je dois rajouter pour avoir plus d'accélération et de vitesse ?
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés