j'ai voulu changer ma bougie aujourd'hui et je viens de voir que l'ancienne était trop blanche (voir photo). Mon citystar est débridé au variateur et le pot d'origine (catalysé) débridé.
J'ai augmenté ma richesse jusqu'à 4 tours de vis (en plusieurs fois tout en accélérant sur 500 environ à fond puis en tournant 1/2 tour la vis jusqu'à 4 tours). J'ai bien laissé la vieille bougie pour le faire
Est qu'il faut changer de gicleur (plus gros) même si ce n'est qu'un pot origine débridé ?
Pourtant le scooter à déjà roulé avec un pot touring sans problème pendant entre 1000 et 2000 km ...
Je viens de voir aussi que la sorte de joint entre le carburateur et la boîte à air était comme cassé. Qu'est que je peux faire pour y remédier ? quoi mettre pour réparer cela ?
Question
Budoy
Bonjour à tout le monde,
j'ai voulu changer ma bougie aujourd'hui et je viens de voir que l'ancienne était trop blanche (voir photo). Mon citystar est débridé au variateur et le pot d'origine (catalysé) débridé.
J'ai augmenté ma richesse jusqu'à 4 tours de vis (en plusieurs fois tout en accélérant sur 500 environ à fond puis en tournant 1/2 tour la vis jusqu'à 4 tours). J'ai bien laissé la vieille bougie pour le faire
Est qu'il faut changer de gicleur (plus gros) même si ce n'est qu'un pot origine débridé ?
Pourtant le scooter à déjà roulé avec un pot touring sans problème pendant entre 1000 et 2000 km ...
Je viens de voir aussi que la sorte de joint entre le carburateur et la boîte à air était comme cassé. Qu'est que je peux faire pour y remédier ? quoi mettre pour réparer cela ?
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