toto05 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 bonjour à tous qui peut me faire une bonne configuration pour nitro, avec une bonne accélération et une bonne pointe de vitesse, ces pour faire de la route et aller au travaille. Merci!
0 Spack_Jarrow Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Hello, ce que je te conseille si t'as un petit budget c'est de mettre la majeur partie de ton argent pour ta configuration dans ton pot, un bon Yasuni Z, et ensuite prends des galets légers style 3,5grm, c'est comme ça que j'ai commencé et franchement tu seras pas déçu, débridé ensuite ton variateur et tu auras une bonne accélération tout en montant 85. je parle de vécu, j'ai commencé comme ça !
0 Eroan Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 17 heures, toto05 a dit : bonjour à tous qui peut me faire une bonne configuration pour nitro, avec une bonne accélération et une bonne pointe de vitesse, ces pour faire de la route et aller au travaille. Merci! Oui bien sûr, je te conseille du full Cristofolini ! Plus sérieusement, sans une idée de budget et de ce que estimes comme une "bonne accélération et pointe" que veux-tu qu'on te dise ? Une configuration ça va de 300 à 3000€ selon les besoins et le budget. a+ 1
0 tomMpower Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 5 heures, Spack_Jarrow a dit : Hello, ce que je te conseille si t'as un petit budget c'est de mettre la majeur partie de ton argent pour ta configuration dans ton pot, un bon Yasuni Z, et ensuite prends des galets légers style 3,5grm, c'est comme ça que j'ai commencé et franchement tu seras pas déçu, débridé ensuite ton variateur et tu auras une bonne accélération tout en montant 85. je parle de vécu, j'ai commencé comme ça ! Se n'est pas du réglage tout sa ... .
0 Jp-cycle Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Le 16/06/2016 at 07:26, Spack_Jarrow a dit : Hello, ce que je te conseille si t'as un petit budget c'est de mettre la majeur partie de ton argent pour ta configuration dans ton pot, un bon Yasuni Z, et ensuite prends des galets légers style 3,5grm, c'est comme ça que j'ai commencé et franchement tu seras pas déçu, débridé ensuite ton variateur et tu auras une bonne accélération tout en montant 85. je parle de vécu, j'ai commencé comme ça ! 3.5gr , ca me parait très léger, j'ai des 5.5gr et je vais à 80 ... 85 GRAND MAX avec un peu de descente
Question
toto05
bonjour à tous qui peut me faire une bonne configuration pour nitro, avec une bonne accélération et une bonne pointe de vitesse, ces pour faire de la route et aller au travaille. Merci!
4 réponses à cette question
Messages recommandés