Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide carénages derbi


RC-42
 Partager

Question

Salut a tous ,

Alors je vous explique mon problème j'ai repeind au pistolet mes carénage ce week end après 48 heures de sechage je remonte tout sur la moto jusqua la tout va bien lol mais tout a l heure je vais faire le plein et comme un con je renverse un peu d essence sur le carénage droit avant ...resultat mon carénage a deteint et ça fait un tache pas énorme mais je viens de faire la peinture ...

Avez vous une solution pour la faire partir ?

Je pensez la cacher sinon avec des autocolants mais je suis pas trop autocolant . Des idées pour que sa fassse sobre et joli ? ( Pas de kit deco c trop cher a mon gout )

Merci de m aidé car je suis degouté et je vais avoir du mal a trouvé le sommeil lol

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci je vais essayer est ce que ça peut venir de mar peinture qui était pas tout a fait seche en profondeur , la peinture est resté 2 jours a l interieur ( chez moi donc 20 25 degres ) et une journéé dans mon garage sur la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est mieux un vernis séparement de la peinture car si il est intégré la peinture est directement touchée lorsque tu fais tomber de l'essence par exemple alors qu'une couche de vernis séparement de la peinture protege mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...