Aller au contenu
  • 0

autre scooter Yamaha blaster 200 ne démarre pas


Benash29
 Partager

Question

salut a tous j'ai acheté un blaster 200cc le piston etais hs et il tournais bien avant je connais le gars qui me la vendu. voilà le problème j'ai changé le piston et il ne démarre pas il tousse quelque fois mais pas plus, l'essence arrive bien et il y a de l'étincelle à la bougie je ne vois pas d'où peu venir le problème si quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le ‎29‎/‎06‎/‎2016 at 01:52, Benash29 a dit :

salut a tous j'ai acheté un blaster 200cc le piston etais hs et il tournais bien avant je connais le gars qui me la vendu. voilà le problème j'ai changé le piston et il ne démarre pas il tousse quelque fois mais pas plus, l'essence arrive bien et il y a de l'étincelle à la bougie je ne vois pas d'où peu venir le problème si quelqu'un à une idée?

up please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut! oui désolé j'aurais du préciser que c'étais un quad ^^ alors c'est un cylindre qui a été réalésé en 67mm j'ai donc racheté un piston du même diamètre, 100 euros le piston ça fais mal.. mais le cylindre avec quelque traces j'ai passer du papier fin a l'eau pour relisser les parois abîmé ça peu venir de la. j'attends un cylindre piston neuf du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...