iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Salut, comme vous devez le savoir je vais changer mon vilebrequin (Doppler ER1) et mon HM (70 top noir) ! J'ai quelques questions : Suite a la lecture de ceci : Est-ce que les dimensions de la cage à aiguille fourni avec le vilebrequin (12X16X15mm) correspond aux dimension du piston ? Les joints spy sont les mêmes de chaque coté du vilebrequin ? Suis-je obligé de démonter la boîte pour changer le vilebrequin ? J'ai une clé a chocs j'ai besoin d'un bloque piston ? Je change aussi mon embrayage avec un Metrakit je met les ressorts de l'embrayage ou du kit ? Bougie B9ES c'est bon ? Ou je peux trouver tout ça sur internet sans passer par ebay ? pas beaucoup plus chère sinon c'est pas intéressant Oui elle est grande cette image xD J'échange mon compteur XR SA contre un DB-01 plus ajout de ma part et seulement avec des membres de confiance ! Merci d'avance !! Modifié le 1 juillet 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il te faut en axe de 12 vue la cage , oui obliger de démonté la boîte , si tu as clé a choc pas besoin de bloc pistar , oui bougie nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le 01/07/2016 à 14:46, nathan 2917 a dit : il te faut en axe de 12 vue la cage , oui obliger de démonté la boîte , si tu as clé a choc pas besoin de bloc pistar , oui bougie nickel Dérouler Merci ! C'est le même diamètre que de l'origine l'axe du piston donc 12 puisque la cage à aiguilles d'origine c'est 12x15x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iLLogicaL (Florian)
Salut, comme vous devez le savoir je vais changer mon vilebrequin (Doppler ER1) et mon HM (70 top noir) !
J'ai quelques questions :
Suite a la lecture de ceci :
Est-ce que les dimensions de la cage à aiguille fourni avec le vilebrequin (12X16X15mm) correspond aux dimension du piston ?
Les joints spy sont les mêmes de chaque coté du vilebrequin ?
Suis-je obligé de démonter la boîte pour changer le vilebrequin ?
J'ai une clé a chocs j'ai besoin d'un bloque piston ?
Je change aussi mon embrayage avec un Metrakit je met les ressorts de l'embrayage ou du kit ?
Bougie B9ES c'est bon ?
Ou je peux trouver tout ça sur internet sans passer par ebay ? pas beaucoup plus chère sinon c'est pas intéressant
J'échange mon compteur XR SA contre un DB-01 plus ajout de ma part et seulement avec des membres de confiance !
Merci d'avance !!
Modifié par iLLogicaL (Florian)Lien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés