enzo mrt Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 bonjour je m'appelle enzo, je roule actuellement en rieju mrt 50 avec le pot d'origine. J'aurais voulu voir avoir quelque renseignement sur le voca rookie Est-ce un bon pot? A combien de km/h je pourrais espérais monter avec celui-ci? merci de vos réponse qui me guiderons dans mon choix
0 Eroan Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Ce pot n'est pas meilleur que des classiques de chez Conti, Bidalot ou Leovince... que cherches-tu comme performances ? Plutôt accélération, polyvalence ou pointe ? et surtout avec quelles autres pièces comptes-tu l'utiliser ?
0 enzo mrt Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 beh d'abors je devrais avoir le voca quazi neuf jeudi pour 120 euros après je pense mettre caru 17,5 et boîte a clapet vforce, je veux un pot bas de compromis avec plus de pointe
0 SimOOn Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 J'en ai un à vendre si jamais : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/989690949.htm?ca=1_s
Question
enzo mrt
bonjour je m'appelle enzo, je roule actuellement en rieju mrt 50 avec le pot d'origine.
J'aurais voulu voir avoir quelque renseignement sur le voca rookie
Est-ce un bon pot?
A combien de km/h je pourrais espérais monter avec celui-ci?
merci de vos réponse qui me guiderons dans mon choix
3 réponses à cette question
Messages recommandés