Invité N0vK4 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une plaque phare TNT Cross (http://www.scooter-s...s-halogene.html) que j'aimerai monter sur ma "BETA RR 50 SM". Le problème étant que je ne sais pas du tout comment faire. J'ai pris quelques photos pour vous faciliter la tache à m'aider. Comment démonter l'ancienne plaque phare et monter la nouvelle plaque phare ? Merci d'avance. Modifié le 14 mars 2012 par N0vK4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Sacrilège tu vas tuer ta Beta ! Si tu tiens vraiment a la monter ( t'es vraiment sur ? :ninja: ) ca doit être pareil que la Duke, moi je suis aidé de ca pour les branchements ( rien de bien compliqué ) - Le mode plein phare sera l'ampoule du haut car c'est la plus importante pour l'éclairage de la route. - Le mode feux de code sera bien évidement en bas car la journée le feux doit être obligatoirement allumé donc sera considérée comme veilleuse. Il y a donc un fil bleu ,un jaune-vert et jaune-blanc: - Le fils 2 sur le bleu - Les fils 3 et 1 sur le jaune-vert - Le fils 4 sur le jaune-blanc Mais ça va ruiner la Beta ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et un conseil remplace la 20W du haut par une 40W si tu choisis le schéma du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 De toute facon faut un peu tester ce qui te convient :P Moi perso en position normal les deux s'allume faiblement et en plein phare celui du bas se met full et celui du dessus se coupe, ca éclaire pas nickel mais ca me convient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité N0vK4 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui mais je branche directement sur la batterie ou sur les fils comme l'image 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui mais je branche directement sur la batterie ou sur les fils comme l'image 4 ? Tu n'as pas de batterie sur beta d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Branches le sur les fils de l'éclairage d'origine comme sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité N0vK4
Bonjour,
J'ai une plaque phare TNT Cross (http://www.scooter-s...s-halogene.html) que j'aimerai monter sur ma "BETA RR 50 SM".
Le problème étant que je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai pris quelques photos pour vous faciliter la tache à m'aider.
Comment démonter l'ancienne plaque phare et monter la nouvelle plaque phare ?
Merci d'avance.

Modifié par N0vK4Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés