Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Faisceau bon ou pas ?


Mouky17dim
 Partager

Question

Rerere salu à tous! voilà j'ai fait un faisceau simplifié sur une rs2 matrix et j'aimerai savoir si l'on peu y ajouter une batterie et un démarreur électrique puisqu'il n'y a pas de kick. Je pensse que oui quand-même pouriez vous m'aider j'ai fait un schéma à vous de me dire s'il est bon ou non ,s'il y aura pas de soucis ou bien de m'aider à en avoir un qui irai avec merci et à bientôt les amis. Voissi le chéma

IMG_20160717_171722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, Eroan a dit :

Salut, je ne sais pas lire ce type de schémas mais j'ai des doutes sur le placement de la batterie dans le faisceau, en gros tu l'utilise uniquement pour le démarreur électrique ?

Oui s'est sa , moi ossi je doute fortement je me di même que sa n'est pas possible. en fait j'aimerai oui, le faire fonctionner avec la batterie et en même temps qu'elle se recharge pour ne pas tomber en rade. mais il me semble qu'il fo la faire passer par le régulateur de tension. seulement avec un faisceau simplifié je ne sais pas si oui ou non s'est possible. donc peu t'on ou peu tu m'éclairer stp?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Eroan a dit :

Il fut intégrer la batterie à ton faisceau oui si tu veux qu'elle puisse se recharger, donc ton schéma est forcément faussé, ou en tout cas trop simplifié :/

Wép éba jsui pas sorti du pâté... et peut tu m'aider alors Eroan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux