Aller au contenu
  • 0

autre scooter Comment changer l'huile de fourche ?


Invité
 Partager

Question

Salut a tous,

je voudrais change hulie de fourche de ma fourche.Et je n les jamais fait.Il faux faire attetion a quoa?C'est une fourche Malossi fs32 et le praincip ca doit être le même comme sûr le Mbk,non?Pourqua change tout simplement jes roule pas beaucoup avec, la mointie tu temps il est réste hors service.ça va faire 2 ans eviron que hulie et déjà dedans ca faire quoa se soit.Le joint Spy sont encore bonne.

Malossi recommande de hulie Agip sae 15 w ,j'ai achtez ipone sae 15 w ca doit faire l'affire aussi ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci Eroan:socool2:

J'ai demande a mon vosin il a fais sûr c'est Moto et il ma dît faux ouvrire la vise pour sortir l'huile plume la fourche pour le réste de l'huile sort..Referme le bas et ouvrire le hâut et mettre exacte l'huile qui et idique dans le manuel pour la Malossi c'est 100cm3 et reférme et laissez plume la fourche de nouveau quelle que fois.Ouvrire encore une fois le hâut pour la prise d'air eschappe et reférme.après c'est bon pour le Joint Spy c'est un peu pres le même princip.

Une fois fait sa tien 5-6 ans si le Joint spy et pas mort.Il ma dît.Il ma conseille de prendre de Sae 10 a la place de Sae 15.Mes la je suis pas trop sûr,j'ai bien pu reglez la fourche comme je voulez et tien bien la route.Dans le Manuel il conseille aussi le Sae 15.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...