Getsuga Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai une dernière 50cc. Elle démarre de temps en temps, je passe la première, je commence à accélérer et elle cale... J'ai nettoyer le carburateur. Je sais plus quoi. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 configuration ? Réglages ? Kilométrage ? Modifs récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getsuga Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 On m'a dit que cetait a propos de mon gliceur qui envoie trop d'essence. J'ai un carburateur Dell'Orto 17,5. Ça peut être mon réglage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 17 heures, Getsuga a dit : On m'a dit que cetait a propos de mon gliceur qui envoie trop d'essence. Et il fait quelle taille ? Sors toi les doigts du cul si tu veux de l'aide... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés