gege60 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bjrs,je vous joint une photo de ma bougie pour avoir des avis elle est de couleur noir clair et sec(2km parcouru),sur mon 17.5 dell c'est un gicleur de 100..je tourne au mélange avec de lhuile castrol racing 100/ synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est clair tout ça pour un gicleur de 100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il faudrait encore que je l'augmente ? ou faire quoi d'autre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 salut si ca peut t'aider ta bougie doit être marron/couleur brique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 1 minute, SpeedFight63 a dit : salut si ca peut t'aider ta bougie doit être marron/couleur brique avant que je change mon ancien 70cc (bas de gamme) le bougie était noir avec un gicleur 90 et un peu humide et la que j'ai mis un 70cc stage6 la bougie et grisatte et sec,alors que j'ai pas touche au carburateur à part pour mettre le gicleur de 100 qui a pas changé grand chose et le clips de l'aiguille est au dernier cran en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpeedFight63 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 voit pour monter ton clips aiguille alors au milieu.. entre deux voir ce que ca donne mais pour moi tu es trop riche si bougie noir si je te dit pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu sembles trop pauvre, mais c'est vraiment étonnant vu le gicleur de 100. Rien d'anormal niveau comportement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Tu sembles trop pauvre, mais c'est vraiment étonnant vu le gicleur de 100. Rien d'anormal niveau comportement ? non rien d'anormal ,démarre très bien et niveau accélération pareil,le cylindre est tt neuf du coup je fais pas de pointe,enfin je l'est monte en pointe 45 km sur 500/600 mettre ,après si je dessere un peu la richesse sa peux joué ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 bon cette pres midi j'ai regardé un peu,déjà j'ai remarque que mon boisseau ne montait pas jusqu'en haut(chose reglé), j'ai desseré un peu la visse d'air et mis le clips au milieu de l'aiguille et en testant avec un cornet le scoot part niquel et quand je fais demi-tours le scoot fait comme si il s'engorgeais (tjrs gicleur de 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 voilà j'ai testé un gicleur 110 et pour moi suis trop riche(clips mis au plus bas sur l'aiguille) et quand je roule arrivé a 50 il veut pas monté beaucoup plus j'ai l'impression,qui peut me conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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gege60
bjrs,je vous joint une photo de ma bougie pour avoir des avis elle est de couleur noir clair et sec(2km parcouru),sur mon 17.5 dell c'est un gicleur de 100..je tourne au mélange avec de lhuile castrol racing 100/ synthèse
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