Aller au contenu
  • 0

autre scooter avis sur couleur de ma bougie


gege60
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, SpeedFight63 a dit :

salut si ca peut t'aider ta bougie doit être marron/couleur brique

avant que je change mon ancien 70cc (bas de gamme) le bougie était noir avec un gicleur 90 et un peu humide et la que j'ai mis un 70cc stage6 la bougie et grisatte et sec,alors que j'ai pas touche au carburateur à part pour mettre le gicleur de 100 qui a pas changé grand chose et le clips de l'aiguille est au dernier cran en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Tu sembles trop pauvre, mais c'est vraiment étonnant vu le gicleur de 100. Rien d'anormal niveau comportement ?

non rien d'anormal ,démarre très bien et niveau accélération pareil,le cylindre est tt neuf du coup je fais pas de pointe,enfin je l'est monte en pointe 45 km sur 500/600 mettre ,après si je dessere un peu la richesse sa peux joué ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon cette pres midi j'ai regardé un peu,déjà j'ai remarque que mon boisseau ne montait pas jusqu'en haut(chose reglé), j'ai desseré un peu la visse d'air et mis le clips au milieu de l'aiguille et en testant avec un cornet le scoot part niquel et quand je fais demi-tours le scoot fait comme si il s'engorgeais (tjrs gicleur de 100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !