Skaro80 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour bonsoir je cherche de l'aide pour mon scooter car il démarre met ne veut pa rouler pourtant le cylindre et le piston son neuf et je ne comprend vraiment pas je ne sait pas si sait du a l'admission ou a l'electricite met cela est bizarre et je ne trouve pa de réponse a mon problème Cdts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 19 minutes, Skaro80 a dit : Bonjour bonsoir je cherche de l'aide pour mon scooter car il démarre met ne veut pa rouler pourtant le cylindre et le piston son neuf et je ne comprend vraiment pas je ne sait pas si sait du a l'admission ou a l'electricite met cela est bizarre et je ne trouve pa de réponse a mon problème Cdts Salut!!! Euh...tu pourait pas donner plus de prècision stp... Il ne veut pas rouler ? C'est à dire... Il accèlere mais n'avance pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaro80 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 11 minutes, €dd¥ a dit : Salut!!! Euh...tu pourait pas donner plus de prècision stp... Il ne veut pas rouler ? C'est à dire... Il accèlere mais n'avance pas? Oui en fait kan il arive a rester démarrer il ne veut pa avance ou roule a moins de 10kmh il démarre ke si jlenleve la boîte à air je ne comprend pas dou sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, Skaro80 a dit : Oui en fait kan il arive a rester démarrer il ne veut pa avance ou roule a moins de 10kmh il démarre ke si jlenleve la boîte à air je ne comprend pas dou sa vien Ta dèjà essayer de nettoyer ton carburateur? Les règlage sont bon? Cotè variation,embrayage ta jetter un oeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaro80 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui j'ai regarder met pas de problème je penser o clapet met je ne sait pas comment verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pour vèrifer les clapets dèjà voir s'ils ne sont pas casser et aussi voir l'espace entre le clapet sur la boîte a clapet(je sais pas si j'ai bien expliquer). S'il y a un espace de plus de 1mm ou 2 environ il faut les changer . Mais pour être sur aten d'avoir l'avis de d'autre membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 encore un starter auto qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés