Ghz62360 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour je recherche une boîte a clapet (style polini, malossi, top perf ceux qui valent une 50€ d'euros en neuf...)pour booster pour une bonne configuration en 70 allumage etc... Je ne veut pas de big valve ! Proposez ce que vous avez ! ou je cherche des lamelles en 0.30 carbone Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) chez maxi croute ils ont un jeu de 3 lamelles dont du 0.30 pour une dizaine d euro en mhr il me semble Modifié le 30 juillet 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghz62360 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui j'ai vue merci, mais pour finir je prend la BAC complète polini a 38€ ça iras mieux je pense que les simples lamelles TOPIC A LOCK s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés