Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de mettre sur mon booster un guidon cross et un compteur digital " KOSO XR SA ", pour le programmer il faut mettre la circonférence du pneu, donc j'ai calculer celle-ci avec un mètre en faisant tourner ma roue et en regardant la valve. Je suis arriver à une dimension de 150 cm soit 1500 mm. J'ai rentré cette donnée dans le compteur sauf que après il fallait que je mette un " nombre de  top " et je ne comprends pas ce que signifie le " nombre de top ". Voici la notice ci-dessous :31068-titre-de-l-article-large.jpg

Ensuite je voudrais savoir ce que signifie " TRIP " et " ODO ", marqué sur le compteur.Compteur.jpg

Donc pour résumer je voudrais savoir ce que signifie le " nombre de top " et ce que " TRIP " et " ODO " signifient également. Je tiens également à préciser que les jantes de mon booster font 12 pouces. Merci de me pire les éventuelles problèmes que j'aurais pu faire et de m'aider pour toutes mes questions.

Merci,

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

odo c'est le kilometrage total,trip c'est le kilometrage que tu peux remettre a zéro pour voir ta consommation

D'accord, merci de ta réponse mais tu n'as pas d'idée pour la signification du " nombre de top " ?

• 0
Posté(e)
il y a 4 heures, jeff lee a dit :

non,ca ne me parle pas,il n y a qu un aimant sur ta jante?

Oui et je peux monter le " nombre de top " jusqu'à 6. Actuellement il est à 1 sur mon compteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...