mehdiovetto Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour j'ai un Mbk ovetto année 2016 et j'aimerai l'amélioré aver vous des ider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut perso jadore ce scooter j'ai toujours eu des neos yamaha (sont frere jumeau) ton scooter est en 2 temps ou 4 temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 heures, mehdiovetto a dit : Bonjour j'ai un Mbk ovetto année 2016 et j'aimerai l'amélioré aver vous des ider s'il vous plaît budget? performances recherchées ? connaissances mécaniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 10 heures, H4lfg0d_74 a dit : budget? performances recherchées ? connaissances mécaniques ? +1, il ne donne aucune info utile... Pour l'améliorer moi je propose une peinture rose, c'est joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : +1, il ne donne aucune info utile... Pour l'améliorer moi je propose une peinture rose, c'est joli... Avec des stickers winx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Ou Hello Kitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mehdiovetto
Bonjour j'ai un Mbk ovetto année 2016 et j'aimerai l'amélioré aver vous des ider s'il vous plaît
5 réponses à cette question
Messages recommandés