superk Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour j'ai un pb j'ai un acheter un rieju rs3 a rafraichir tout est ok mais le démarreur et klaxon ne marche pas j'ai mis du 12v directement sur le démarreur il tourne , j'ai mis directement du 12v sur le relai j'entend le clic donc c'est ok a votre avis d'où peut venir le pb , peut être du commmodo ? il tourne au mélange donc plus de pompe a huile et il démarre a la poussette pour info Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Si le démarreur tourne quand il est branché directement sur le 12V mais pas connecté au faisceau de façon classique c'est que tu as un mauvais branchement ou câble qui fait masse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 tu as sûrement raison je vais regarder le schéma électrique et le refaire de A à Z je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Problème résolu un fil dessoudé au commodo et le klaxon et grillé j'y ai mis directement du 12v il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés