Elvin Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 J'ai un scooter ovetto mbk, il y a deux jours, jetais entrain de rouler et d'un coup il a beuguer et jessayais d'accélérer mais il ne voulait pu avancer. Mon scoot démarre mais impossible d'avancer, quand j'accélère il monte à peine dans les tours. j'ai changé les galets, nettoyer le carburateur, j'ai regarder mon embrayage, tout est bon. Donc si quelqu'un peu m'éclairer un peu plus sur le problème, ça serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smirk Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 regarde l'anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 salut regarde si l'anti parasite toute de-fois après il ce peut que ta bougie soit HS donc teste une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvin Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 d'accord, je vais acheter une autre bougie et essayer ça! Je vous tiens au courant si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés