oai75 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonsoir , J'ai un problème de démarrage avec mon scooter Kymco New Dink année 2010. Je souhaite changer la bougie car je pense que le problème vient de là mais je ne sais où elle se trouve...? Si par hasard une personne d'entre vous peut m'aider ça serait très gentil. Merci par avance. Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour, sujet déplacé dans la bonne section. La bougie se trouve sur le cylindre, au "sommet" du moteur. Il te faudra une clé à bougie pour la dévisser et fais bien ça à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Quand je vois des questions comme ca je n'ai même pas envi de prendre la peine de répondre car le mec est même pas foutu d'aller chercher sur GOOGLE c'est limite comme si le gars dis " ha ba mon pneu il est degonfle je fais quoi?"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
oai75
Bonsoir ,
J'ai un problème de démarrage avec mon scooter Kymco New Dink année 2010.
Je souhaite changer la bougie car je pense que le problème vient de là mais je ne sais où elle se trouve...?
Si par hasard une personne d'entre vous peut m'aider ça serait très gentil.
Merci par avance.
Bien cordialement.
2 réponses à cette question
Messages recommandés