Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) La où je travaille en tant que technicien d'essai NVH Et non cette Renault n'est pas en panne Un des bancs moteurs Chut c 1 secré !!!! Modifié le 17 mars 2020 par Parpaing-dans-la-gueule . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Sais jolie de voire sa pour une fois. Je veux pas joue le malin mes quand même une question a pose.Es-que tu as le droit de faire une photo commca? C'est quand même des secret d'usine que tu nous montre la .En allemange ils sont très sevaire a ca et peuve donne la demission sans doute. Fais quand même attention cache la voiture pour con reconnais rien dessus.C'est aussi mieux pour toi.Si ta a conard qui veux denonse c'est tousjour vite fais.Renault ont des bonne Avocat pour porte plainte contre le Forum et serront oblige de donne tes cordones. Une boîte ou je bosse avant ont fais ca,parsque il vole dans la boîte et vendez sûr Ebay.ils sont mis le paque pour voire qui c'est,et lont demissione le jour prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Excellent, on se croirait dans un centre de recherche en aérospatiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...