Parpaing-dans-la-gueule

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À propos de Parpaing-dans-la-gueule

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  1. comment il est mort le topic !!! Un peu de violence, la house c'est chiant
  2. J'ai oublier les amateurs de techno plus conventionnelle : colorée et envoûtante, elle porte vraiment bien son nom, faut juste être patient et attendre le drop !
  3. Tu sais quoi : si tu as des goujons en rab, filme-toi entrain de serrer un goujon (quitte a en péter un autre) car j'arrive vraiment pas a voir comment ils peuvent casser. Je pense qu'il y a un truc que tu dois mal faire, ou alors comme tu l'as dis toi même, ta clef dynamo est défectueuse. Sachant que 12 N.m tu dois pouvoir +/- le faire avec 2 doigts sur la clef normalement.
  4. Bah j'ai 12 N.m comme valeur de ref aussi. Je trouve ça bizarre que ça casse a 12 N.m car c'est une valeur soft ! Tu force beaucoup ?
  5. La où je travaille en tant que technicien d'essai NVH Et non cette Renault n'est pas en panne Un des bancs moteurs Chut c 1 secré !!!!
  6. Ptete une merde dans le guide du boisseau. Démonte ta boîte à air et regarde si ton boisseau de carburateur descend jusqu'en bas.
  7. Ptete un court-circuit du système d'allumage. Regarde si tu n'a pas de fils qui touche des parties métalliques
  8. Tu n'a pas un système d'anti-démarrage lié au CDI sur ce scooter ?
  9. Oui ça se fais !!! c'est juste un peu plus chiant parce que tu pourra ptete pas poser le scoot sur l'établi haha A+
  10. Salut, Question cruciale : qu'appelle-tu des goujons cassés ? Détaille nous la façon dont ils sont cassé s'il te plait c'est important pour la qualité des réponses qui suivront Au plaisir de t'aider
  11. Pour la première info pour calculer la hauteur au pied de bielle en fonction de l'angle il y a une formule toute simple du moment que l'on connais précisément le rayon de manivelle et la longueur de bielle h=R*sin(teta) + L*cos(arcsin(R*cos(teta)/L)) R : Rayon de manivelle ; L : longueur de bielle ; teta : angle ; et teta = 90° lorsque le piston est au PMH ! Pour avoir la hauteur au niveau de la tête du piston, si on considère que c'est ce dernier ouvre et qui ferme à 99% les transferts, alors il suffis que vous rajoutiez la distance tête du piston/centre de l'axe piston a votre équation et le tour est joué. Ca donne ça du coup h= (distance tête/axe) + R*sin(teta) + L*cos(arcsin(R*cos(teta)/L))
  12. Petite découverte !!! Remix raggatek de Return of the très des Delinquents habits Et une qui fais péter un bon câble
  13. A mort, il fais délirer !!!!!!!! Elle est trop batarde celle que tu as mise c'est la pire je crois