Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter gilera stalker démarre mal à froid


Mikadu43
 Partager

Question

bonjour à tous et à toute je suis nouveau ici...Voilà j'ai scooter gilera stalker année 2002 j'ai en petits problème mon scooter il veut pas d emarre à froid et à chaud il démarre bien voilà si vous connaissez aide moi s'il vous plaît merci et bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, Mikadu43 a dit :

bonjour à tous et à toute je suis nouveau ici...Voilà j'ai scooter gilera stalker année 2002 j'ai en petits problème mon scooter il veut pas d emarre à froid et à chaud il démarre bien voilà si vous connaissez aide moi s'il vous plaît merci et bonne journée à tous 

Bonsoir c'est sûrement ton starter sur le carburateur qui est mort 

Pour vérifier à froid tu enlève ta boîte à air tu bouche l'entrée d'air et tu kick, si ça démarre c'est bien ton starter qu'il faut changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/08/2016 at 00:25, lamfight a dit :

Bonsoir c'est sûrement ton starter sur le carburateur qui est mort 

Pour vérifier à froid tu enlève ta boîte à air tu bouche l'entrée d'air et tu kick, si ça démarre c'est bien ton starter qu'il faut changer. 

robinet d' essence et problème de dépression...robinet a changé, je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, stalker35 a dit :

robinet d' essence et problème de dépression...robinet a changé, je dirais...

Salut je pense pas, quand un robinet à dépression est mort l'essence ne coule pas vu qu'a l'aspiration rien se passe. 

 

Ici son problème c'est de démarrer à froid donc plus un problème de starter vu qu'a chaud sa fonctionne normalement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux