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stalker35

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Succès de stalker35

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Membre talentueux (8/13)

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Réputation sur la communauté

  1. stalker35

    mécaboîte Derbi DRD Edition [2004]

    salut l ami moi j' en est une... et je cherche a la remettre en état... elle démarre parfaitement... problème j ais casser les carénage coté réservoir,il me manque le cache réservoir, et toute la parti avant guidon, les phare et compteur... on me la vandalisé. il n' existe rien d' adaptable? surtout les phare et compteur..si vous avez des idée?. par contre ba moi j' ais des clignotent étrange non?j' ais aussi le livrais d entretien... voici la bete...ça roule dur ce model ktm je crois non? aidez moi je suis pommé merci !
  2. stalker35

    mécaboîte Carénage sur derbi drd pro

    même problème je ne sais même pas quel model j ais... drd edition D qui peux m' aider? merci je cherche aussi des pièces...
  3. stalker35

    scooter piaggio - gilera scooter gilera stalker démarre mal à froid

    robinet d' essence et problème de dépression...robinet a changé, je dirais...
  4. stalker35

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker avec pot Leovince TT marche mal

    je dir(ais pareil ta changé ton pot du coup réglage carburateur s'impose voir changé de gicleur
  5. stalker35

    scooter piaggio - gilera Quand j'accélère, mon scooter décélère

    si ta débridé ton stalk, tu dois changer ton gicleur et de nouveau régler ton carburateur...c' est un trou d' air que tuy as quand tu accélère.. tu viens de le débridé? autrement ta touché au vis de carburateur si il as toujourz s été débridé?
  6. stalker35

    scooter piaggio - gilera Pointe gilera stalker

    d'origine c' est des 6,5 débrider je suie a 90km
  7. stalker35

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker ne démarre plus

    je parle du robinet d' essence... du coup de la dépression,... en haut durite d' essence en bas dépression... je viens de le changé il démarre au quart de tour... bien-sur faut nettoyé le reste pour isolé et éliminé des problème... carburateur crade, filtre a aire, bougie, de préférence batterie chargé et surtout branché pour pas touné sans et niké l' alternateur? et pour finir décalaminage pot... là au mien ildoit démarré... 1 tour et demi la petit visse plate 2 tour la grosse... au kik ça doit partir.. après les autres problème , c' est galet courroie ressort... mais sa n' impact pas le démarrage je pense...je raconte des connerie quelque fois on en parle, moi je bidouille sur 4 stalker en même temps, je commence a bien toucher je pense.. je joue sur la vs du boisseau aussi, vérifier qu' il sois bien en bas, ou il partira pas...donc vis presque serré...je parle du câble poignée de gaz... sa jou vachement, d' ailleurs je regle mon ralenti final par là lol... je me faire bouler lol
  8. stalker35

    scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

    sa sert pas a grand chose si tu es bridé du carburateur, pot et variateur...non? moins me dit souvent des ressorts jaune, et les petit rouge...je suis stalker les galet je suis en 6,5 d' origine et je décenderais pas en dessous de 6 et j' ais un ressortde poussé noir et les petit rouge là.... déja là avec l usure j' ais pesé mes galet , j' en est un a 6,3, un autre a 6,4 , l' autre 6,5...et je sent qu' il change de comportement...en gros il devienne par usure plus légé..je me trompe? du coup ça change la configuration et réglage de base quand tout est neuf? perso débridé avec ce que je dit je suis a 90 tranquille... oui mais pour ça faut tout revoir les réglage de zéro et changer le gicleur.. Scoot-Boost - Changer ses Galets - Aide mécanique pour scooter - Scooters Tuning.html poids-galets-variateur-origine-scooter.pdf tutoriel remplacer_changer son embrayage-correcteur de couple et ses ressorts d'embrayage sur booster. - YouTube.html cle-démonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro-ovetto (1).html tien j' ais récupérer un bon tel de quoi faire des photos et vidéo... vla un pot...béquillé par exemple...bref je repeint tout ce qui bouge lol c' est du neuf bien sur, je parle de vieux scoot style le plastique blanchi... on peux aussi passé le décapeur thermique sa redonne le noir d' origine très efficace, faux chauffé progressivement pas fondre les pièces, un moment sa deviens noir tout seul...comme neuf sa c' est que du gris métal, sois claire sois foncé c' est mes préféré, il donne un effet métal pailleté que je kif bien..preque un noir....même la cloche d' embrayage est passé a la casserole
  9. slut ça va? pour les galet, d' origine sur stalker c' est des 6,5 le ressort de poussée est un noirs, et les petit ressort jaune. moi ce que j' en lie , l' idéal serais un ressort de poussée jaune... et les petit aussi. d' un scoot a un autre ça change celons la configuration, l' idéal serais de tester avec des galet réglable... mais a priori stalker n' aime pas trop les changement, rien ne vaux l' original... peux être un 6g serais bien.. en dessous je pense qu' il va gueler, beaucoup de patate au départ et pas trop en pointe... bref comme le filtre à air, les cornet de la merdass, rien ne vaux une boîte d' origine... moi mes stalker, sont débridé au pot variateur et carburateur... pot sito.. je casse les 90 km/h et oui faut mettre une courroie neuve... mais pour les réglage a priori l' idéal est de le faire avec là vieille bien sur si elle est pas total morte... moi on m' as toujours dit jaune... sa sert a rien trop dur les rouge après je crois non?
  10. stalker35

    scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

    rose bonbon?
  11. stalker35

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker ne démarre plus

    avec la bougie neuve? ta une bonne étincelle? démarre au kick et coup de poignet... enlève ta boîte à aire voir... et essaie si tu arrive pas demain...la mousse.. ça me paret encrassé tous ça...secoue bien le scoot de droite a gauche , peu être une merde se balade dans ton carburateur après si tu connais comment régler un carburateur...perso je met toute mes visse' a zéro... visse de ralentie je la tourne de 2 tours et demi. et la petite plate 1 tours et demi... j' attend 10 minutes et je redémarre. ... après il faut ajusté ton moteur ralenti quoi.. et avoir un bonne réponse a la poignet... donc si trou moi je ressert la petit visse plate jusqu a trouvé le bon régime. bref je repart a zéro... démonte ta boîte à aire et regarde si le boisseaux est en bas et qu' il remonte bien... il colle quelle que fois. je m exprime bien? j attend l' avis des autre... du fait que ta rouler sans huile la pompe fait pas bien le mélange peu être... et si la pompe et fatigué, il y a des membrane dedans qui fonctionne plu sa du mal a démarré même si ta de l essence a couler. sa sens fort au gaz je crois, .
  12. stalker35

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker ne démarre plus

    moi sa colle... je l' ais pas a la main en déserrent et même avec la clef c' est dure...étrange ça... et je sert comme toi bien sur. après faut voir tous les combien ta la démonte...je dit 2 mois peux être, jy touche rarement perso
  13. Mon scooter ou ma moto ne démarre plus, que faire?

     

    sur 2T et 4 T

    https://www.la-becanerie.com/recherche-de-panne.html#panne2t

    images (11).jpg

  14. stalker35

    scooter piaggio - gilera Gilera Stalker ne démarre plus

    je crois que si tu la bouge pas de temps en temps, même si tu l' as sert a la main et juste un ptit coup, avec le temps elle colle, moi j' ais toujours du mal a la viré même pas serré.. donc peu être que le mécano ny est pour rien
  15. stalker35

    scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

    et pourquoi pas les noirs tien! ou marron et chrom hein?
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