Babas-972♠ Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut à tous, J'ai eu un petit souçis avec mon scooter il y as quelques jours, je vous explique rapidement en esseyant d'être clair: Je prend l'autoroute, je roule vers les 80km/h puis quelques secondes après sur l'autoroute (en continue) je m'aperçoit que mon scooter n'as plus le même, je ne m'arrête pas, je me dit que bon c'est sûrement moi qui est eu un p'tit souçis d'audition . Je decide de m'arrêter à une station, quand je commence à ralentir à l'entree de la station (vers les 20km/h par là) le scooter s'eteint sur moi, j'essaie d'accélèrer de suite, mais rien. Je le met sur béquille, voulant le redémarrer, rien du tout, aucune réponse. J'ai regarder si le courant arrivait (on sais jamais) il arrive bien, ma bougit fait les intecelle ( bougie neuve de plus), j'aimerai savoir ce qui fait ça s'il vous plaît je suis completement perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Salut je crois que tu et bon pour regardé ton cylindre piston ,pour moi tu as sséré. après tu peux toujours nettoyé ton carburateur et filtre à aire en premier pour voir si sa ne vien pas de la et bien-sûr esaye une nouvelle bougie. Mai bon quesque tu fesai sur l'autoroute avec un 50c mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est clair qu'un 50cc sur l'autoroute c'est juste la misère... en plus d'être totalement interdit et donc illégal ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 (modifié) en fait c'est pas vraiment une autoroute c'est une sorte de rocade limité a 90km/h. Tu penses vraiment que c'est un serrage ? Super, le pire c'est que je poussais même pas le scooter vraiment et ça fait 1ans que j'ai mon kit, et ma bougie est neuve je 'ai changé une semaine avant l'incident. Modifié le 19 août 2016 par Babas-972♠ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il a combien de kilomètres ton kit ? tu as surment juste les segment à changé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Franchement je sais plus, je vais démonter histoire de voir ce qu'il a prochainement, Tu pourrais m'expliquer aussi ce qu'est la transmission primaire/secondaire s'il te plait ? Les numérotation genre 15/44 et tout, plus les numéro sont haut, mieux c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 il y a 15 heures, Babas-972♠ a dit : plus les numéro sont haut, mieux c'est ? Non, il n'y a pas de mieux ou moins bien mais une histoire de rapport plus ou moins long / court. Il faut simplement que ce soit adapté à la configuration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 15/44 ça signifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le 19/08/2016 at 11:32, Babas-972♠ a dit : en fait c'est pas vraiment une autoroute c'est une sorte de rocade limité a 90km/h. Tu penses vraiment que c'est un serrage ? Super, le pire c'est que je poussais même pas le scooter vraiment et ça fait 1ans que j'ai mon kit, et ma bougie est neuve je 'ai changé une semaine avant l'incident. Evidemment c'est un serrage en restant poignée dans l'angle pendant plusieurs minutes, un petit 2 temps, c'est pas fait pour ça. La prochaine fois tu réfléchiras avant de prendre des routes comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Ok d'accord. Mais y'as une infos sur la transmission que j'comprend pas 15/44 C'est quoi s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bon beh, effectivement, j'ai bien fait un serrage, vous auriez un kit à me conseiller s'il vous plaîit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 OK ta une photo de ton cylindre piston pour voir l'État et voir d'où sa vien .parcque avent de mètre un autre il fau savoir pourquoi tu as séré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babas-972♠ Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) Mauvais dosage d'huile apparement, il a fatiguer, mais on m'as vendu le même kit que je trouvais super mais cette fois a prix casse tout neuf, donc j'ai sauté dessus, donc je l'ai remonter aujourd'hui tout marche niquel, vous avez une bonne huile a me conseiller ? Quand j'ai serrer j'utilisais du Motul 510 Semi synthetique, mon mecabo m'a conseillé du Repsol 2t Competition, vous me conseiller quoi vous s'il vous plaît ? J'ai upload les photos. Modifié le 24 août 2016 par Babas-972♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés