ViFun64 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour/bonsoir Je possède un yamaha bw's de 2001 Tout est d'origine sauf le haut moteur (piston/cylindre) J'ai fait mon rodage tranquille à 45 (il est débridé ) pendant 600 km Aujourd'hui le moteur à plus ou moins 800 km , avec un mélange 4% J'ai fait ma petite balade (équipé) du samedi et à la grande surprise il déconne . Je m'explique : je rouler à 60/65 avec mon accélérateur pas à fond (comme dab) et au lieu de rester à une vitesse stable ça diminuer , du coup j'accélère à fond et la vitesse n'augmente pas mais reste stable avec un bruit comme si on lâcher l'accélérateur . Suite à ça je me suis arrêter , et c'est reparti nikel , sauf que ça me la fait 5/6 fois sur une balade de 30 minutes j'arrête d'accélérer et je reaccélèrer quand ça me le faisait et ça arrêter Merci de m'aider Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut, couleur bougie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViFun64 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Aucune idée , je regarderais mais je l'ai pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Salut, Regarde la couleur ensuite change la pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViFun64 Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 Le 20/08/2016 à 18:29, frax a dit : Salut, Regarde la couleur ensuite change la pour voir Dérouler Dacc , je changerais ça et je te redirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Si ça ne vient pas de mauvais réglages les 3 causes les plus probables sont (dans l'ordre) : bougie défectueuse (ou antiparasite) ; prise d'air ; amorce de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés