Geronimo60000 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, j'ai un problème de réglage: Ma configuration. est - cylindre/piston/culasse TNT racing alu type origine - pot tecnigas next R débridé - boîte à clapet carbone TNT racing - fil antiparasite tnt racing rouge, mousse malossi, gicleur 70 carburateur 12, ressort de poussée vert tnt racing +15%, ressort embrayage vert TNT racing, galet 5,25g. Je trouve que je n'est pas assez d'accélération et de pointe, d'où cela peut venir? J'ai réglé le carburateur je pense au réglage de l'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frax Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut Il faut choisir soit tu veux du gain soit en accélération et pointe avec bien sur avec un minimum de budget donc du blé ou tu mets du bas de gamme (c'est sûr du TNT c'est pas chère mais c'est de la daube) après on est tous passer par la au début on pensais dépensé moins et avoir des fusées Il faut choisir!! A toi de voir le budget que tu veux mettre ou attendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geronimo60000
Bonjour, j'ai un problème de réglage:
Ma configuration. est
- cylindre/piston/culasse TNT racing alu type origine
- pot tecnigas next R débridé
- boîte à clapet carbone TNT racing
- fil antiparasite tnt racing rouge, mousse malossi, gicleur 70 carburateur 12, ressort de poussée vert tnt racing +15%, ressort embrayage vert TNT racing, galet 5,25g.
Je trouve que je n'est pas assez d'accélération et de pointe, d'où cela peut venir? J'ai réglé le carburateur je pense au réglage de l'embrayage!
26 réponses à cette question
Messages recommandés