Geronimo60000 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, j'ai un problème de réglage: Ma configuration. est - cylindre/piston/culasse TNT racing alu type origine - pot tecnigas next R débridé - boîte à clapet carbone TNT racing - fil antiparasite tnt racing rouge, mousse malossi, gicleur 70 carburateur 12, ressort de poussée vert tnt racing +15%, ressort embrayage vert TNT racing, galet 5,25g. Je trouve que je n'est pas assez d'accélération et de pointe, d'où cela peut venir? J'ai réglé le carburateur je pense au réglage de l'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrobyChris Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 slt moi je mettrai déjà un ressort de poussée de 30% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Non je pense pas c'est un cylindre type origine en alu TNT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 14 heures, Geronimo60000 a dit : Non je pense pas c'est un cylindre type origine en alu TNT C'est clair... il y a 22 heures, Geronimo60000 a dit : Je trouve que je n'est pas assez d'accélération et de pointe Ok. Et de façon objective ça donne quoi ? Si tu montes à 75 km/h avec ta configuration c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Il y a un beau bruit le pot tecnigas next r est bien pour le prix, en accélération c'est de l'origine je pensais à mieux et de même pour la pointe (75km/h) Je vais remettre les ressorts embrayage d'origine et alourdir les galets, je vais ensuite peut être (budget) commander le variateur TNT racing, courroie et peut être embrayage! Je veux rester en carburateur de 12 pour la consommation, est il possible d'avoir plus d'accélération et de pointe (90km/h)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) tu t attendez a quoi c'est que une orgine ton cylindre et en marque tnt .... et tu arrivera jamais a 90 avec ce que tu as 75 et une vitesse convenable enfin c'est pas reel 65/70 reel tu dois faire Modifié le 25 août 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Mdr par ou commencer ! ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 34 minutes, tomMpower a dit : Mdr par ou commencer ! ?! Que veut tu dire? Oui le cylindre est un TNT alu origine vu que c'est de l'alu je pensais à mieux. Il y a le kit 50cc polini sport marcherait'il bien avec un carburateur 12 et pot tecnigas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) oublie le caca gurtner 12 passe en carburateur 17.5 dellortto 70euro règle le avec le bon gicleur ( boîte gicleur 75 a 89) ressort poussée jaune malossi avec ressort embrayage jaune les delta cluch sport 20 euro variateur artek k1 avec galet 5.5 80 euro j'ai sa en parti sa marche du diable et je suis en origine fonte il y a 21 heures, Geronimo60000 a dit : Non je pense pas c'est un cylindre type origine en alu TNT comprend pas... franchement tnt racing je sais pas ce que ça vaut mieux vaut que tu tape dans du Stage6 ou artek ou top perf. le pas cher coute cher il y a 2 heures, Geronimo60000 a dit : Que veut tu dire? Oui le cylindre est un TNT alu origine vu que c'est de l'alu je pensais à mieux. Il y a le kit 50cc polini sport marcherait'il bien avec un carburateur 12 et pot tecnigas? excuse moi mais lol le 12 sa devient obselete... Modifié le 25 août 2016 par bigbore_47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 heures, Geronimo60000 a dit : Que veut tu dire? Oui le cylindre est un TNT alu origine vu que c'est de l'alu je pensais à mieux. Il y a le kit 50cc polini sport marcherait'il bien avec un carburateur 12 et pot tecnigas? Il y a quelque pièces de TNT qui sont assez bonne mais tout le reste c'est vraiment pas terrible ! Je ne comprend pas tes modif sa part dans tous les sens ! Quel est l'objectif vraiment !? Dis nous et oublié un peu TNT si tu cherche la perf! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Il y a quelque pièces de TNT qui sont assez bonne mais tout le reste c'est vraiment pas terrible ! Je ne comprend pas tes modif sa part dans tous les sens ! Quel est l'objectif vraiment !? Dis nous et oublié un peu TNT si tu cherche la perf! il y a 5 heures, tomMpower a dit : Mdr par ou commencer ! ?! ptdrrrr scooter hybrid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 14 heures, tomMpower a dit : Je ne comprend pas tes modif sa part dans tous les sens ! Je suis d'accord. On parle de gain de performances mais de carburateur de 12 et de kit 50cc fonte... Il y a à priori top d'écart entre le souhait et le budget à y consacrer. Mon conseil c'est donc d'attendre un peu pour économiser, et ensuite se tourner vers des pièces Racing... sinon c'est sans intérêt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 si tu veux un cylindre pas trop cher et qui marche mieux que ton tnt prend toi le airsal 50Cc il est pas chere 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ok merci alors mon objectif était de changer le cylindre origine qui est rouillé, de gagner en perf. sans dépenser beaucoup, de rester en carbu12 pour la consommation. (budget). il y a 14 minutes, dada65 a dit : si tu veux un cylindre pas trop cher et qui marche mieux que ton tnt prend toi le airsal 50Cc il est pas chere J'ai regarder un peu les kit, les airsal ont l'air pas mal niveau perf. finition prix mais de quel airsal parle tu? Je m'aperçois que kit va avec carburateur 17,5 minimum. Il y a t'il un kit qui fonctionnerait avec un carburateur 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 tu peux très bien monter un 70 sur un 12 en veillant a bien régler le carburateur le airsail T6 tu place lui http://www.maxiscoot.com/airsal-cylinder-kit-t6-50cc-aluminium-yamaha-bw-s-slider-c1131740-3.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) il y a 44 minutes, dada65 a dit : tu peux très bien monter un 70 sur un 12 en veillant a bien régler le carburateur le airsail T6 tu place lui http://www.maxiscoot.com/airsal-cylinder-kit-t6-50cc-aluminium-yamaha-bw-s-slider-c1131740-3.html Franchement c'est juste quand même le 12 lol en 70 cc non? Modifié le 26 août 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Non, Un booster tout origine, Tu change juste = Kit 70 malossi fonte (diagrammes bas) Et transmission 15_41 sec Tu regle ton carburateur, Tu laisse tout le reste origine tel quel Et nickel 95 km/h et super accélération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 7 heures, dada65 a dit : tu peux très bien monter un 70 sur un 12 en veillant a bien régler le carburateur le airsail T6 tu place lui http://www.maxiscoot.com/airsal-cylinder-kit-t6-50cc-aluminium-yamaha-bw-s-slider-c1131740-3.html Exact! Le t6 mono une bombe... il y a 7 heures, bigbore_47 a dit : Franchement c'est juste quand même le 12 lol en 70 cc non? j'ai monté un 70 fonte malossi en carburateur de 12 avec boîte à air d'origine il marchais assez bien . (niveau couple accélération) En pointe a 85 tu es à fond faut pas rêver surtout avec le malossi fonte .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 28 minutes, tomMpower a dit : Exact! Le t6 mono une bombe... c'est un cylindre top je l est monter sur un moteur d une personne et il contant je le voit cazi tous les jour et il me fait sa marche bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 37 minutes, tomMpower a dit : Exact! Le t6 mono une bombe... j'ai monté un 70 fonte malossi en carburateur de 12 avec boîte à air d'origine il marchais assez bien . (niveau couple accélération) En pointe a 85 tu es à fond faut pas rêver surtout avec le malossi fonte .... Les 2 malossi fonte que j'ai monté montaient à 105 avec transmission et pot de détente, variateur origine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 11 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Les 2 malossi fonte que j'ai monté montaient à 105 avec transmission et pot de détente, variateur origine Oep j'ai aussi 2 malossi sans transmission. 85 bloquer réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Oep j'ai aussi 2 malossi sans transmission. 85 bloquer réel t'as pas de compteur, reel sa induit en erreur faut arrêter avec vos réel, n'importe qui qui te lis vas croire 85 compteur, alors que c'est 95 compteur, ce qui est très bien sans transmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : t'as pas de compteur, reel sa induit en erreur faut arrêter avec vos réel, n'importe qui qui te lis vas croire 85 compteur, alors que c'est 95 compteur, ce qui est très bien sans transmi Oe mais jsui d'accord mais après on se retrouve avec des compteur fou fou Lol ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 a la place de réelle on met.gps alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le 24/08/2016 at 13:30, Geronimo60000 a dit : Bonjour, j'ai un problème de réglage: Ma configuration. est - cylindre/piston/culasse TNT racing alu type origine - pot tecnigas next R débridé - boîte à clapet carbone TNT racing - fil antiparasite tnt racing rouge, mousse malossi, gicleur 70 carburateur 12, ressort de poussée vert tnt racing +15%, ressort embrayage vert TNT racing, galet 5,25g. Je trouve que je n'est pas assez d'accélération et de pointe, d'où cela peut venir? J'ai réglé le carburateur je pense au réglage de l'embrayage! Racing alu type origine ahahahaha MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 14 heures, ziipman a dit : Racing alu type origine ahahahaha MDR type origine tnt de merde oui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geronimo60000
Bonjour, j'ai un problème de réglage:
Ma configuration. est
- cylindre/piston/culasse TNT racing alu type origine
- pot tecnigas next R débridé
- boîte à clapet carbone TNT racing
- fil antiparasite tnt racing rouge, mousse malossi, gicleur 70 carburateur 12, ressort de poussée vert tnt racing +15%, ressort embrayage vert TNT racing, galet 5,25g.
Je trouve que je n'est pas assez d'accélération et de pointe, d'où cela peut venir? J'ai réglé le carburateur je pense au réglage de l'embrayage!
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