Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur Athena racing


Pétro
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un nitro équiper top rose, c16, carburateur 24, pack overrange,allumage mvt, j'aimerais donc passé sur de l'alu et j'ai vue que le Athena racing marcher pas mal, j'aimerais savoir si je pouvez garder mon pot c16 s'il s'accorderais avec l'athena racing ? et si je tournerais un peu mieux que le top rose ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je suis passionné par le travail de chez ATHENA. J'en ai essayé plus d'un et sérieusement jamais déssu. La qualité est bien présente, la finition aussi et des diagrammes très bien travaillé! Pour te faire une comparaison sur un booster j'avais un kit 70cc top alu j'ai monter le ATHENA car je venais de découvrir cette marque. Et la grosse surprise une énorme reprise. En vitesse de pointe j'ai mi une tole au top performance alu. Et en terme de fiabilité à l'époque je le prenais tous les jours pour aller au travail ( 28km aller retour et le week end je devais faire un plein complet soit 90km) donc en claire 118 km par semaine! Et il ne ma jamais fait de chauffe ou d'amorce puis j'ai décidé de le vendre pour vendre mon scooter d'origine. Le kit avait plus de 6000 km. Le segment venais d'être changer et l'acheteur qui la eu après lui aussi était plus tôt ravie.

Pour nitro je l'avais monté pour un ami sur son nitro qui au départ était équipé avec un kit 70cc dr avec 8 transferts. Et pareil agréablement surpris plus d'alonge et une monter en régime plus franche.

En claire je conseil ce genre de kit car il son puissant, avec des matériaux de qualité et une finition digne des plus grande marque.

Voici le lien de tous les kits ATHENA disponible sur horizontal liquide.

http://www.rrd-preparation.com/fr/272-Kit-70-a-80cc-cylindre-piston-culasse-minarelli-horizontal-liquide

Team RRD

Daniel

Modifié par RRD-Preparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh depuis quand Athéna & TPR fon les même cylindre? :) C'est Stage6 qui est similaire a Athéna ;) Perso le C16 celon moi sera un peu trop faible pour ton Athéna Racing.

le TPR alu c'est un Stage6 racing (athena racing)! c'est juste que le TPR à le piston bombé ainsi qu'une culasse tronconique et non plate! sinon ce sont exactement les mêmes cylindre!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...