Nesta Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous , j'ai mon scoot , un spirit , J'ai tout changé dessus de la mousse de la BAA jusqu'au pot.. joint spy aussi. Et il ne démarre pas ,j'ai changé tout ça il y a environ 6 mois et depuis il est rester au fond de mon garage donc j'ai décider de le refaire.. Arrivée d'essence OK étincelle OK Les beaux jours arrivent donc ça serai cool d'aller faire un tour , merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 La bougie est en bonne état ? L'essence dans le réservoir est resté combient de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 réglage carburateur peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Regarde ta bougie effectivement. Sinon démontage et nettoyage du carburateur ;) peut être le gicleur bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je viens de changer l'essence et de tout nettoyer , et j'ai essayé avec une autre bougie et c'est pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 salut, faut que tu règle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Je peux pas le régler , il ne démarre pas pourtant la vis d'air est à 1 tour et demi.. Modifié le 15 mars 2012 par Nesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai l'impression qu'il y a une prise d'air quelque par mais je ne sais pas ou pourtant tout mes joints sont neufs sauf le joint spy coté allumage , pensez vous que ça viendrait de ça , mon scoot ne tousse même pas un peu ... Comment voir l'état du joint spy coté allumage ?? Merci c'est assez urgent et j'ai pas envie de l'enmener au garage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje17 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 mais ta main sur lentrer d'air mes un coup de kick pour faire arriver de l'essence enleve ta main et kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Toujours pareil il tousse même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 salut a mon avis prise! Sinon il tousserait mème un petit coup mais il tousserait quand mème.. Mais je comprends pas bien tu as ouvert le moteur en 2 pour changer le joint spy coté variateur et tu as refermé le bas moteur avec le vieux joint spy coté allumage c'est bien ça? Parce que si tu as fait ça cherche pas plus loin commence déjà par changer ce joint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Nan , j'ai pas eu besoin d'ouvrir le BM en deux , j'ai juste déposé le variateur et j'ai pu changer mon joint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Nan , j'ai pas eu besoin d'ouvrir le BM en deux , j'ai juste déposé le variateur et j'ai pu changer mon joint... vérifie qu il soit bien mit et fait la mème coté allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Clapets peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Clapets neuf et en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Met de l'essence dans le puit de ta bougie et kick normalement il démarrera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés