Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Patte de fixation moteur LC sur Spirit


Dalmax
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui oui, mais quand je parlais de patte de fixation, c'est des pattes souder à l'arc ^^ mais ce serait pour savoir quel genre de patte soudée faut-il pour pouvoir y mettre le balancier ? Avec des pattes de ce genre (http://imageshack.us/photo/my-images/208/dsc00690a.jpg/) c'est possible d'y mettre le balancier de nitro ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A non tu peux pas monter de balancier après sur sa ...

Le but d'un balancier Stage6 de nitro c'est de laisser un passage pour monter l'admission en arrière .

Avec le balancier d'origine sa ne passe pas au niveau de l'axe moteur origine et du haut du carburateur

La photo que tu ma montrer se sont des pattes de chassie tubulaire ;)

Donc tu supprime ton balancier quelques sois la machine d'origine et tu rend ton chassie rigide a cette endroit la

ça va te donne sa

img_7512.jpg

Même si sur des grosse configuration du type Fast 86 je pense q'un chassie souple et bien mieux q'un chassie Rigide vue comment le moteur pousse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah enfaîte, on m'a dit que si je voulais monter un spitro, il valait mieux que je mette un balancier, origine ou Stage6 peu importe.

Donc ce serait pour savoir quel genre de patte de fixation à souder devrais-je faire et s'il vaudrait mieux mettre un balancier ou pas ?

Merci d'avance

PS : Au début je l'utiliserai pour du all-days en attendant la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben niveau ésthétique je trouve ça a chier ... pour pas faire de detour ...

après tu vas avoir un cycle avec balancier de nitro sur mais je pense que niveau taf tu vas te faire bien plus chier avec des pattes de nitro pluto que de faire un empattement tubulaire

Surtout que tu vas tuez un chassie de nitro pour sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !