Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration en 50cc pour ludix one

bigbore_47
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Malossi, polini, stage6 haut de gamme, top perf, doppler, artek très bonne qualité, je dois en oublier à vous de choisir.

Il y a aussi parmakit ca peut être sympa mais je ne trouve pas de variateur, clapet, pipe ou Conti pro racing/CHR!

Modifié par Geronimo60000

• 0

Salut ! Je me permet de me greffer à ce sujet car je suis dans le même cas que l'auteur. Je cherche à améliorer un peu les perfs (accélération/pointe sans regarder la consommation' ou autre) d'un ludix one d'origine avec variateur et pot déjà débridé.

Le circuit d'essence/huile est nikel du réservoir à l'échappement.. Question budget disons que j'ai acheté le scooter peu cher (il ne démarrait pas et n'avait pas roulé depuis deux ans), changé le robinet d'essence (qui était le souci) et n'ai pas eu plus de frais dessus donc peut être 150 à 200 €.

Merci !

• 0
  Le 07/09/2016 à 21:58, ziipman a dit :

Ça dépend de ton budget et quelles perfs tu vises.

Dérouler  

Le 07/09/2016 à 11:53, Bpr a dit :

Salut ! Je me permet de me greffer à ce sujet car je suis dans le même cas que l'auteur. Je cherche à améliorer un peu les perfs (accélération/pointe sans regarder la consommation' ou autre) d'un ludix one d'origine avec variateur et pot déjà débridé.

Le circuit d'essence/huile est nikel du réservoir à l'échappement.. Question budget disons que j'ai acheté le scooter peu cher (il ne démarrait pas et n'avait pas roulé depuis deux ans), changé le robinet d'essence (qui était le souci) et n'ai pas eu plus de frais dessus donc peut être 150 à 200 €.

Merci !

Dérouler  

Déjà dis

Sinon j'ai trouvé ça : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html

Merci à ceux qui sauront m'éclairer ! 

Modifié par Bpr
Edit

• 0

budget 300 euro

pot/variateur/carburateur/ressort embrayage + poussée/clapet/gicleur/kit50cc

voilà les pièce que j'aimerais lui remplacer

pour le pot je compte mettre le même que j'ai sur mon booster pour ludix cette a dire Giannelli rekord...

variateur artek k1 si il font du peugeot

carburateur 17.5

pour les ressort je ces pas...

clapet carbonne

kit 50 cc pas cher lol genre carenzi ( ces pour le frangin qui a 16 ans...)

• 0
  Le 07/09/2016 à 22:21, Bpr a dit :

Déjà dis

Sinon j'ai trouvé ça : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html

Merci à ceux qui sauront m'éclairer ! 

Dérouler  

pas male le kit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52952-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×