bigbore_47 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour. Le frero vien daquerir un ludix one débrider o variateur d'origine. Quelle configuration en restan en 50 cc je peux lui proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Un kit 50cc sport de bonne marque, pot sport, variateur sport et réglage carburateur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci mais j'ai besoin de precision dans la marque. Le choix des galet et ressort.. Tous le bazare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Malossi, polini, stage6 haut de gamme, top perf, doppler, artek très bonne qualité, je dois en oublier à vous de choisir. Il y a aussi parmakit ca peut être sympa mais je ne trouve pas de variateur, clapet, pipe ou Conti pro racing/CHR! Modifié le 1 septembre 2016 par Geronimo60000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Quel budget total déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bpr Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut ! Je me permet de me greffer à ce sujet car je suis dans le même cas que l'auteur. Je cherche à améliorer un peu les perfs (accélération/pointe sans regarder la consommation' ou autre) d'un ludix one d'origine avec variateur et pot déjà débridé. Le circuit d'essence/huile est nikel du réservoir à l'échappement.. Question budget disons que j'ai acheté le scooter peu cher (il ne démarrait pas et n'avait pas roulé depuis deux ans), changé le robinet d'essence (qui était le souci) et n'ai pas eu plus de frais dessus donc peut être 150 à 200 €. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bah un petit kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bpr Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 12:16, ziipman a dit : Bah un petit kit 70 Dérouler Je ne sais pas du tout sur quoi partir. Quelqu'un saurait m'aiguiller en sachant que tout est d'origine (et débridé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ça dépend de ton budget et quelles perfs tu vises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bpr Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Le 07/09/2016 à 21:58, ziipman a dit : Ça dépend de ton budget et quelles perfs tu vises. Dérouler Le 07/09/2016 à 11:53, Bpr a dit : Salut ! Je me permet de me greffer à ce sujet car je suis dans le même cas que l'auteur. Je cherche à améliorer un peu les perfs (accélération/pointe sans regarder la consommation' ou autre) d'un ludix one d'origine avec variateur et pot déjà débridé. Le circuit d'essence/huile est nikel du réservoir à l'échappement.. Question budget disons que j'ai acheté le scooter peu cher (il ne démarrait pas et n'avait pas roulé depuis deux ans), changé le robinet d'essence (qui était le souci) et n'ai pas eu plus de frais dessus donc peut être 150 à 200 €. Merci ! Dérouler Déjà dis Sinon j'ai trouvé ça : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html Merci à ceux qui sauront m'éclairer ! Modifié le 7 septembre 2016 par Bpr Edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 budget 300 euro pot/variateur/carburateur/ressort embrayage + poussée/clapet/gicleur/kit50cc voilà les pièce que j'aimerais lui remplacer pour le pot je compte mettre le même que j'ai sur mon booster pour ludix cette a dire Giannelli rekord... variateur artek k1 si il font du peugeot carburateur 17.5 pour les ressort je ces pas... clapet carbonne kit 50 cc pas cher lol genre carenzi ( ces pour le frangin qui a 16 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bpr Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 07/09/2016 à 22:21, Bpr a dit : Déjà dis Sinon j'ai trouvé ça : https://www.scootfast.net/kit-cylindre-70cc-top-performances-alu-peugeot-ludix.html Merci à ceux qui sauront m'éclairer ! Dérouler pas male le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bpr Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 J'ai pourtant pas mal lu que les kits de ce genre tenaient pas le coup et qu'il valait mieux taper dans des kits de marque ayant fait leurs preuves style malossi pollini etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
Bonjour.
Le frero vien daquerir un ludix one débrider o variateur d'origine.
Quelle configuration en restan en 50 cc
je peux lui proposer?
13 réponses à cette question
Messages recommandés