Binouze Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour,de la faute de HAVANA J'ai sérré donc ne lui fait plus confiance a se gros enc*lé Non,c'est de l'humour,detend toi havana :P je trok mon 50 pour une 125 mais je n'y connait rien ! après une bref recherche sur google j'ai cru comprendre que la KTM DUKE Est la meilleur. Avez vous des avis ou autre idée de 125 ,je veux rester sur du 4temps.. on ma dit que les katoch c'était dur de trouver le point mort c'est vrai ? merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J'vien de regarder d'ocass" ça coûte pas grand chose ? Sa monte combien sa ? Injection ou carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Le problème c'est que toput dépend de la 125 que tu vas prendre, il y a des moteurs comme sur la r125 qui te permette d'accrocher les 120-130, et les vieux 125 sa tournent autour des 110. Puis a moins de prendre l'autauroute, les 110 tu les tiens pas que se soit en ville ou en nationale, donc bon tu vas pas être temps que sa en fond de 6. T'inquiète pas ;) +1, j'ai + de pointe avec ma DRD qu'un pote avec sa beta 125 enduro.. Et d'après le site de yamaha injection pour la YZF 125 4T Modifié le 17 mars 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ok merci pour les avis :) je vais fair plusieur essaies ,on vera en temps et en heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) pour la vitesse je ne vois pas où tu as le droit de rouler a + de 130... Le truc beau avec un 4t c'est le couple et la reprise de ouf Modifié le 18 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 A Enfin un avi positif pour le 4t merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas une question de 4t/2t, mais une question de fiabilité. Si tu te tape 30 bornes d'autoroute tous les jours, à moins de prendre un bicylindre comme le varadero qui en plus de ça te permettra une vitesse à peu près sécurisante, ta 125 risque de pas apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-maniak Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pas une question de 4t/2t, mais une question de fiabilité. Si tu te tape 30 bornes d'autoroute tous les jours, à moins de prendre un bicylindre comme le varadero qui en plus de ça te permettra une vitesse à peu près sécurisante, ta 125 risque de pas apprécier. SG perso en 125cc je prendaris pas l'autoroute, car t'es obligé de rouler à droite car tu te traines, donc c'est dangereux et un 125cc c'est pas trop fait pour sa. Skum une YZF R125 c'est du 4temps, demande à nico sur le post des moto ou celles de vos parents il en a une. Mais d'après mes souvenirs, sa montent durement jusqu'a 130 km/h au compteur, puis c'est un des meilleurs moteurs 4 temps du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je la prendrais pas non plus personnellement, mais si il a vraiment pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 30 borne faut pas abuser il est pas en mouse le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Non, mais toi oui. Rouler à 100 sur l'autoroute, c'est comme rouler à 70 sur une nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) la ktm duke marche pourtant bien mieux qu'une 125 4t des années '80 quand même ^^ je pense que tu peux viser le 120 avec (bon après je ne l'ai jamais essayée)...en plus elle est LC (donc pas mal pour les grandes distances) :) Modifié le 18 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sur autoroute,les poids lourd c'est 90 donc bon ,oui LC C'est bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sur autoroute,les poids lourd c'est 90 donc bon ,oui LC C'est bien sa ;) ouais donc tu ne seras pas le seul a rouler à moins de 130 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 tien regarde : http://www.lerepairedesmotards.com/essais/125/ktm-duke-125.php elle a l'air très bien équipé supensions wp freinage brembo... a voir si t'arrive a trouver une occasion qui vale le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Je vais tous vous mettre daccord en 125 4T ^^ la meilleur c'est la R125 moteur mieux remplie que l'aprilia donc elle repart mieux en bas en haut elle marche autant toute les deux la R a une consomation tres faible!! Mais l'aprilia est mieux a l'attaque et a une meilleur fourche que la R. La duke elle est bien mais marche moins, mais a un meilleure freinage et uen super fourche et a beaucoup d'equipement. Pour se qui est de la pointe ba moi je prend 134( d'origine, mais vu j'ai un pneu plus large je prend a peine plus). Pour se qui est de l'autoroute moi je roule a 100/105 donc je double les camions ( je vais pas plus pour ne pas abîmé mon moteur!!) Pour se qui est de la fiabilité je pensse que ses moteurs sont increvable pour l'insant j'ai que 16 000 bornes ( ba oui ça fait que 1ans je l'ai )et pas eu de panne. Si vous avez d'autre question hesitez pas je commence a tout connaitre :D2 Modifié le 19 mars 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ouais et je rajouterais que c'est plus fiable que du 2T et les pièces ne s'usent moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ouais et je rajouterais que c'est plus fiable que du 2T et les pièces ne s'usent moins ;) Mouai si tu prend un vieux TDR je peux te dir que c'est aussi fiable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ouais c'est du 'Yam donc du mon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Mais quand t'as une merde sur un 4t, c'est vraiment la merde et t'es presque obligé de passer par un pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je vais tous vous mettre daccord en 125 4T ^^ la meilleur c'est la R125 moteur mieux remplie que l'aprilia donc elle repart mieux en bas en haut elle marche autant toute les deux la R a une consomation tres faible!! Mais l'aprilia est mieux a l'attaque et a une meilleur fourche que la R. La duke elle est bien mais marche moins, mais a un meilleure freinage et uen super fourche et a beaucoup d'equipement. Pour se qui est de la pointe ba moi je prend 134( d'origine, mais vu j'ai un pneu plus large je prend a peine plus). Pour se qui est de l'autoroute moi je roule a 100/105 donc je double les camions ( je vais pas plus pour ne pas abîmé mon moteur!!) Pour se qui est de la fiabilité je pensse que ses moteurs sont increvable pour l'insant j'ai que 16 000 bornes ( ba oui ça fait que 1ans je l'ai )et pas eu de panne. Si vous avez d'autre question hesitez pas je commence a tout connaitre :D2 C'est quoi ta 125 ? Pour l'ocasion dans la page précédente je prend neuve,je n'y connait rien en125 4t est pour la peine qu'elle tombe en panne 10km plus loin..est elle servira beaucoup pendant longtemps :) sinon vraiment merci a vous mais j'hesite vraiment a revendre mon p'tit spirit,eh oui, j'mi suis attaché quand même :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai une yzf R125, j'ai eu aussi un 125 beta et un 125 gasgas (enduro) Pour moi je l'ai payé 2000euro avec 2600 km :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) ouais en + pour moi une moto qui a - de 3-4000 km c'est presque neuf ^^ c'est juste le demi prix a neuf ^^ Modifié le 19 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est quoi ta 125 ? Pour l'ocasion dans la page précédente je prend neuve,je n'y connait rien en125 4t est pour la peine qu'elle tombe en panne 10km plus loin..est elle servira beaucoup pendant longtemps :) sinon vraiment merci a vous mais j'hesite vraiment a revendre mon p'tit spirit,eh oui, j'mi suis attaché quand même :') Mais se qui est de la fiabilyé yamaha je pensse qu'il a rien a dire c'est mon 3eme moteur yam ( en 125 4t) et je suis vraiment pas deçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ouais en + pour moi une moto qui a - de 3-4000 km c'est presque neuf ^^ c'est juste le demi prix a neuf ^^ Ba on va dire que le moto est même pas liberé.. elle est totalement liberé vers les 5000/6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) yam c'est de la qualité c'est tt et pour les pièces y a pas de soucis :D Edit: ben ouais donc en + y a pas de rodage a effectuer si elle a déjà quelque km :D Modifié le 19 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Binouze
Bonjour,de la faute de HAVANA J'ai sérré donc ne lui fait plus confiance a se gros enc*lé
Non,c'est de l'humour,detend toi havana :P
je trok mon 50 pour une 125 mais je n'y connait rien !
après une bref recherche sur google j'ai cru comprendre que la KTM DUKE Est la meilleur.
Avez vous des avis ou autre idée de 125 ,je veux rester sur du 4temps..
on ma dit que les katoch c'était dur de trouver le point mort c'est vrai ?
merci :P
Top Posters For This Question
7
8
14
16
Popular Days
le 19 mars
16
le 17 mars
15
le 18 mars
10
le 15 mars
7
Top Posters For This Question
Nico42 7 posts
SG 8 posts
Djo 14 posts
Binouze 16 posts
Popular Days
le 19 mars 2012
16 posts
le 17 mars 2012
15 posts
le 18 mars 2012
10 posts
le 15 mars 2012
7 posts
Popular Posts
.Marvin.
Tu as la honda CBR 125, ainsi que la yamaha Yzf/r 125, ou autre nouvelle derbi GPR 125, Hyosung comet, hyosung 125GTR. Ce sont toutes des becanes fiable ;) Si tu as les moyens pour un Varadero je c
-z-
ouai il y a aussi les varadero / tdr qui sont bien et ça coûte moins cher qu'une duke, même si c'est pas du tout le même look ^^
ViiCeRe
Moi je te conseille la derbi gpr 125 , aprillia rs 125 , yamaha DT 1250 , Kagiva mito 125 (2T) , KTM 125 Duke et la KTM exc 125 . voilà !
56 réponses à cette question
Messages recommandés