Aller au contenu
  • 0

Du 50 à la 125

Binouze
 Partager

Question

Bonjour,de la faute de HAVANA J'ai sérré donc ne lui fait plus confiance a se gros enc*lé

Non,c'est de l'humour,detend toi havana :P

je trok mon 50 pour une 125 mais je n'y connait rien !

après une bref recherche sur google j'ai cru comprendre que la KTM DUKE Est la meilleur.

Avez vous des avis ou autre idée de 125 ,je veux rester sur du 4temps..

on ma dit que les katoch c'était dur de trouver le point mort c'est vrai ?

merci :P

Messages recommandés

• 0

Le problème c'est que toput dépend de la 125 que tu vas prendre, il y a des moteurs comme sur la r125 qui te permette d'accrocher les 120-130, et les vieux 125 sa tournent autour des 110.

Puis a moins de prendre l'autauroute, les 110 tu les tiens pas que se soit en ville ou en nationale, donc bon tu vas pas être temps que sa en fond de 6. T'inquiète pas ;)

+1, j'ai + de pointe avec ma DRD qu'un pote avec sa beta 125 enduro..

Et d'après le site de yamaha injection pour la YZF 125 4T

Modifié par DRD69

• 0

C'est pas une question de 4t/2t, mais une question de fiabilité. Si tu te tape 30 bornes d'autoroute tous les jours, à moins de prendre un bicylindre comme le varadero qui en plus de ça te permettra une vitesse à peu près sécurisante, ta 125 risque de pas apprécier.

• 0

C'est pas une question de 4t/2t, mais une question de fiabilité. Si tu te tape 30 bornes d'autoroute tous les jours, à moins de prendre un bicylindre comme le varadero qui en plus de ça te permettra une vitesse à peu près sécurisante, ta 125 risque de pas apprécier.

SG perso en 125cc je prendaris pas l'autoroute, car t'es obligé de rouler à droite car tu te traines, donc c'est dangereux et un 125cc c'est pas trop fait pour sa.

Skum une YZF R125 c'est du 4temps, demande à nico sur le post des moto ou celles de vos parents il en a une.

Mais d'après mes souvenirs, sa montent durement jusqu'a 130 km/h au compteur, puis c'est un des meilleurs moteurs 4 temps du marché.

• 0

la ktm duke marche pourtant bien mieux qu'une 125 4t des années '80 quand même ^^ je pense que tu peux viser le 120 avec (bon après je ne l'ai jamais essayée)...en plus elle est LC (donc pas mal pour les grandes distances) :)

Modifié par jo254

• 0

Je vais tous vous mettre daccord en 125 4T ^^ la meilleur c'est la R125 moteur mieux remplie que l'aprilia donc elle repart mieux en bas en haut elle marche autant toute les deux la R a une consomation tres faible!! Mais l'aprilia est mieux a l'attaque et a une meilleur fourche que la R. La duke elle est bien mais marche moins, mais a un meilleure freinage et uen super fourche et a beaucoup d'equipement. Pour se qui est de la pointe ba moi je prend 134( d'origine, mais vu j'ai un pneu plus large je prend a peine plus).

Pour se qui est de l'autoroute moi je roule a 100/105 donc je double les camions ( je vais pas plus pour ne pas abîmé mon moteur!!)

Pour se qui est de la fiabilité je pensse que ses moteurs sont increvable pour l'insant j'ai que 16 000 bornes ( ba oui ça fait que 1ans je l'ai )et pas eu de panne.

Si vous avez d'autre question hesitez pas je commence a tout connaitre :D2

Modifié par Nico42

• 0

Je vais tous vous mettre daccord en 125 4T ^^ la meilleur c'est la R125 moteur mieux remplie que l'aprilia donc elle repart mieux en bas en haut elle marche autant toute les deux la R a une consomation tres faible!! Mais l'aprilia est mieux a l'attaque et a une meilleur fourche que la R. La duke elle est bien mais marche moins, mais a un meilleure freinage et uen super fourche et a beaucoup d'equipement. Pour se qui est de la pointe ba moi je prend 134( d'origine, mais vu j'ai un pneu plus large je prend a peine plus).

Pour se qui est de l'autoroute moi je roule a 100/105 donc je double les camions ( je vais pas plus pour ne pas abîmé mon moteur!!)

Pour se qui est de la fiabilité je pensse que ses moteurs sont increvable pour l'insant j'ai que 16 000 bornes ( ba oui ça fait que 1ans je l'ai )et pas eu de panne.

Si vous avez d'autre question hesitez pas je commence a tout connaitre :D2

C'est quoi ta 125 ?

Pour l'ocasion dans la page précédente je prend neuve,je n'y connait rien en125 4t est pour la peine qu'elle tombe en panne 10km

plus loin..est elle servira beaucoup pendant longtemps :) sinon vraiment merci a vous mais j'hesite vraiment a revendre mon p'tit spirit,eh oui, j'mi suis attaché quand même :')

• 0

C'est quoi ta 125 ?

Pour l'ocasion dans la page précédente je prend neuve,je n'y connait rien en125 4t est pour la peine qu'elle tombe en panne 10km

plus loin..est elle servira beaucoup pendant longtemps :) sinon vraiment merci a vous mais j'hesite vraiment a revendre mon p'tit spirit,eh oui, j'mi suis attaché quand même :')

Mais se qui est de la fiabilyé yamaha je pensse qu'il a rien a dire c'est mon 3eme moteur yam ( en 125 4t) et je suis vraiment pas deçu ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5299-->