Aller au contenu

vends Vends pièces neuves et occasion booster + carénages Sherco


r00tKiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends plusieurs pièces neuves, origines, ou usées après le vol de mon Booster RIP, et aussi après l'achat d'une Sherco :P

Les pièces d'origine du booster sont de 2014 ! Quelques précisions sur le carburateur : il est très sale à l'extérieure à cause d'une durite d'huile morte, mais l'intérieur est niquel. Le boisseau est démonté aussi.

Pour les carénages Sherco : Très mauvais état, il y a ouille droite gauche, carénages arrières droite et gauche, bavette, garde-boue arrière, garde-boue avant, plaque phare avec phare et clignotants , ils sont bleus et mal repeints en orange, certaines parties sont fissurés, certains bouts sont cassés ... je les vends pour une bouché de pain ( 10e? ) donc ça peut être une idée si vous aimez la carrosserie ?

Pour le reste des prix , donnez moi vos propositions :P

Voilà des photos de toutes les pièces : http://imgur.com/a/QZpTn

Donc voilà la liste des pièces avec leurs niveaux d'usures : 

  • Gicleurs polini 6mm de 80 à 98 - neuf
  • boîte à air origine booster (avec vis, collier .. ) - très bon état mais sale
  • ressort de poussée jaune malossi - neuf
  • carburateur de 12 origine booster - bon état mais très sale
  • Galets Malossi 16*13 de 5.1gr - neuf
  • Variateur booster origine - état moyen
  • Pot Sito Plus - une partie est assez rouillée mais la partie visible est bien, un peu sale, une rayure sur le protection en plastique
  • Carénages Sherco 2011 - état lamentable
  • Embrayage Doppler SX86 - neuf vendu

Tous les frais de ports sont à votre charge, vous pouvez aussi venir chercher sur Strasbourg ( près de Fegersheim ).

A+ :P

Modifié par r00tKiller
Ajout du lien pour les photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...