Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 bonjour Dites moi pour un kit 50 Conti pro racing, variateur Conti CHR, embrayage Conti CHR quel gicleur pour carburateur 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Si tu cherches des magiciens ce n'est pas ici que tu les trouveras. En gros personne ne peut te dire, essaie en augmentant le gicleur d'origine de quelques points. Par ailleurs si tu n'as pas d'échappement tes modifs ne servent absolument à rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Kit Conti pro racing, clapet carbone, pipe alu, mousse polini, variateur Conti CHR (grande plage), embrayage Conti chr, courroie Conti chr. Photo ensuite dans bonne rubrique! J'attends la commande! J'attends le carburateur Dell'Orto 17.5, je compte faire un bout de rodage avec la carburateur 12, je pense gicleur 80. Avez vous une idée sur les réglage variation (galet/ressort/gicleur)? Pour le réglage du gicleur bougie neuve ou ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ok, mais donc pas de pot d'échappement ? Comme expliqué tu peux monter ce que tu veux, le scoot sera bridé par son pot d'origine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le pot est un tecnigas next R, j'ai mis un gicleur de 82 bougie noir il faut que je mettre le 80 mais je reçois un Dell'Orto 17.5 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geronimo60000
bonjour
Dites moi pour un kit 50 Conti pro racing, variateur Conti CHR, embrayage Conti CHR quel gicleur pour carburateur 12?
4 réponses à cette question
Messages recommandés