Aller au contenu
  • 0

Changer son vilebrequin à 21 000 km ?

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai une derbi euro3 qui a 21.000Km, vilebrequin d'origine, j'aimerai savoir si avec mon kit 50 je dois changer le vilebrequin ? Si oui combien ça coute environ par un professionnel ? Je peux sortir le moteur du cadre pour faire gagner du temps ( et de l'argent du coup ahah x) ) Et quel vilebrequin renforcer me conseillez vous ? :)

A 21.000Km si on change le vilebrequin, on peux passer en kit 70 sans problème ? Ou faut-il changer d'autres choses encore ? Je vais passer en carburateur de 19, j'ai un scr corse avec ^^

Et le changement vilebrequin comprend aussi les joints / roulement ? x)

et un joint spy de kick ça se fait facilement sur ces modèles ? Je peux le faire seul ?

Merci pour les renseignements à venir ! :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pour le vilebrequin chez un pro, tu devrais en avoir pour 300/400e (vilebrequin compris) je pense. Sinon pour le kit 70 avec un vilebrequin, pot et carburateur de 19, déjà ça fera l'affaire. Pour les joint spy, évidemment ça va avec le changement du vilebrequin.

Pour celui du kick,c'est  pas sorcier.

• 0
Posté(e) (modifié)

Franchement ça dépend beaucoup des pros sur lesquels tu tombes. Il y en a qui te refuseront et même des comme moi qui te diront que soit c'est eux qui commandent ton vilebrequin et qui démontent et remontent tout eux même, soit va voir ailleurs si t'y es. Mais tu aura déja le vilebrequin ou pas?? T'habites vers ou??

Modifié par ziipman
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Et aussi quand je pousse la moto ou que je roule, on entend la chaîne normal et à interval régulier un petit *tac* qu'est-ce que ça pourrait-être ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...