nitroman Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir comment je branche mon compteur sur mon Nitro, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, en lisant la notice... Les couleurs sont indiquées dessus, il faut juste faire correspondre avec les fils de ton faisceau d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitroman Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, mais j'ai pas envie de faire d'erreur c'est pour ça, pouvez-m'indiquer quelle couleur du compteur avec celui de mon faisceau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Tout est marqué sur ta notice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitroman Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Oui mais genre rouge avec rouge/jaune ? Ou si possible m'indiquer quel fil avec quel fil merci d'avance Modifié le 12 septembre 2016 par nitroman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitroman
Bonsoir, j'aimerais savoir comment je branche mon compteur sur mon Nitro, merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés