tatanka Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 bonjour j'ai un trekker kité 50 polini, si je mets un filtre à air a corner ,es que mon scooter vas mieux rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Non il va juste faire du bruit et en plus il faut augmenter ton gicleur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 am6smx Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ça sert strictement à rien A la limite, prépare ta BAA 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tatanka Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 merci du conseil a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Tout est dit, c'est une évolution à éviter sur un scooter en 50cc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tatanka
bonjour j'ai un trekker kité 50 polini, si je mets un filtre à air a corner ,es que mon scooter vas mieux rouler
4 réponses à cette question
Messages recommandés