am6smx Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Salut salut, alors je m'explique ... Il y a 2 mois, j'ai perdu énormément de performances, je roulais à 75 max alors je tapais 85 avant .. j'ai pensé à la segmentation, quand j'ai remarqué que le câble de ma pompe à huile a pt.. mais le cylindre n'a que de légères rayures pas sentables à la main!! Avec un préparateur KTM on a ouvert le moteur en 2 pour tout nettoyer, enlever la merde dans le bm... remontage démarrage tout niquel sauf que je roulais toujours à 75 maximum, voire 70 maintenant ! Donc j'en ai conclu que mon kit était bz, sauf que a un moment, j'étais à 70 et d'un coup la moto à fait plus de bruit, au niveau du pot, et j'suis passé a 70 à 84 dans le plus grand des calmes.. ca me le faisait de temps en temps quand j'allais à 83, avant les merdes que j'ai eu Sauf que elle le fait pas souvent. Elle le fait étant à froid après elle fonctionne mal, enfin 70 max, et à haut régime elle se "débloqué" de temps en temps, rarement Tout à l'heure j'ai vérifié admission, Carburation baa, tout est niquel, clapet parfait.. Bref je sais plus ou chercher.. j'ai pensé au pot calaminé? Moteur am6 piston neuf , totalement débridée Modifié le 10 septembre 2016 par am6smx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Peut être une prise d'air mais pas pot calaminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, ziipman a dit : Peut être une prise d'air mais pas pot calaminé. Ça m'etonnerait que ca soit ça parce que le ralenti est niquel, pas de bruit suspect Joints spy neuf, niveau carburateur RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, je pense que ton souci est lié au cylindre légèrement rayé, tu as une petite perte de compression générale, avec par moments de légers coups de boost... c'est peut-être lié à la lubrification, à la température du cylindre ou que sais-je. Mais à mon avis ton problème ne se règlera qu'avec un cylindre neuf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 8 heures, Eroan a dit : Salut, je pense que ton souci est lié au cylindre légèrement rayé, tu as une petite perte de compression générale, avec par moments de légers coups de boost... c'est peut-être lié à la lubrification, à la température du cylindre ou que sais-je. Mais à mon avis ton problème ne se règlera qu'avec un cylindre neuf. Salut, merci de ta réponse. Oui bah c'est ce que je me dis aussi puisque il est survenu pendant qu'il n'était plus lubrifié. Et quant à sa température, maintenant il marche parfaitement, à fond, NIQUEL à froid (une vraie bombe) mais une fois chaud.. J'pense je vais investir dans un petit kit 50 top perf ça devrait faire l'affaire. Si jamais certains ont le même problème je posterai un msg quand j'aurai le nouveau cylindre (1 mois) Merci de ton aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Avec plaisir. Oui fais comme ça. Ca paraît logique que selon la dilatation du métal ça tourne plus ou moins bien à certains régimes avec les amorces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés