SpiritTheGlitcheur Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut à tous ! J'ai un scooter 50 cc Honda (NSC50R) et j'aimerai le rendre un peu plus rapide parce que bon 45 km/h c'est presque dangereux. Est-il débridable au variateur ? Si oui vous auriez un dossier assez simple d'explication ? Je ne suis pas trop mécanique ahah ! merci d'avance PS: je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ce n'est pas la bonne section effectivement. Oui ton variateur est débridable, c'est la même principe pour tous les scoots (ou presque) tu peux aussi changer ton pot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritTheGlitcheur Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oups ! Je peux le déplacer ? Je peux te fournir une photo pour que tu me dises quel boîtiers dévisser ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 10/09/2016 at 19:15, SpiritTheGlitcheur a dit : Oups ! Je peux le déplacer ? Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 10/09/2016 at 19:15, SpiritTheGlitcheur a dit : Oups ! Je peux le déplacer ? Je peux te fournir une photo pour que tu me dises quel boîtiers dévisser ? Merci d'avance Celui ou il y a marqué Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritTheGlitcheur Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 8 heures, Eroan a dit : Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc. Merci à toi et encore désolé ! je vois un pro demain je vais voir ce qu'il me propose parce que c'est limite impossible de le démonter je te joins une photo :) les petits écrous ne peuvent de dévisser sans tout démonter :p merci ! il y a 7 heures, ziipman a dit : Celui ou il y a marqué Honda Comme dis plus haut , compliqué à démonter je te joins une photo pour te montrer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paradiz Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Quel outil utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 En quoi c'est difficile? je ne comprends pas quel est le problème là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Avec une clé à pipe du diamètre adéquat c'est l'affaire de 5 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritTheGlitcheur Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le 12/09/2016 at 11:47, Eroan a dit : Je m'en suis chargé. Ton moteur est un 4 temps, tu aurais donc beaucoup à gagner en montant un variateur adaptable de type Racing. C'est l'un des points d'amélioration les plus simples sur ce type de motorisations en 50cc. J'ai demandé à un pro et m'a dit que ce n'était pas possible. Et que pour ça il faudrait tout changer (pot,etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritTheGlitcheur
Salut à tous !
J'ai un scooter 50 cc Honda (NSC50R) et j'aimerai le rendre un peu plus rapide parce que bon 45 km/h c'est presque dangereux.
Est-il débridable au variateur ?
Si oui vous auriez un dossier assez simple d'explication ? Je ne suis pas trop mécanique ahah !
merci d'avance
PS: je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section
9 réponses à cette question
Messages recommandés