Aller au contenu
  • 0

Kymco dink ou peugeot citystar ?


cyril02
 Partager

Question

Bonsoir a tous je suis nouveaux sur ce forum a la suite d une suspension de permis je voudrais acheter un scooter mon choix c arrêté sur deux.

Le premier pour l  esthétique le citystar et l autre c mon portefeuille qui a parler le Kymco dink . Mes questions je ne vais pas les laisser d'origine j aurais plus de budget pour le kymco moins chère à l achat je voudrais savoir qu'elle genre de configuration me conseillerez vous pour de bonnes reprises une bonne vitesse de pointe sans faire trop de bruit je sais je suis chiant mais j'ai passé l age  que l on m entende à 5 km a la ronde pour info en budget j aurai environ 300euros pour le citystar et au moins 600 euros pour le dink vu les prix des scooters d occase merci par avance de vos réponses 

Ps :je viens de voir un Peugeot elystar qui serai plus dans mon budget merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et bienvenue.

Tu comptes te tourner vers du neuf uniquement ou l'occasion est envisageable ?

Car tu peux avoir une machine nettement plus performante à moindre coût.

Le Dink 50 qui t'intéresse beaucoup est un 4 temps, donc quasiment impossible à améliorer côté performances, en tous cas pas sans y dépenser une fortune.

Il te faut du 2 temps, et idéalement en motorisation Minarelli (MBK / Yamaha) ou Piaggio (Piaggio / Gilera / Vespa).

Après un Citystar (qui est lui en 2 temps) est une bonne solution en occasion, tu en trouveras facilement d'origine, et après tu peux y monter un pot type Leovince GP. Une configuration courante sur le forum et qui ne déçoit jamais.

PS : merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même chose ! :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...