Cepoimario Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, je viens de remonter un kit 70 top perf sur mon zip et je men rend compte que je nqi pqs beaucoup de compression quand je tourne le variateur et le kick est très mou.Je precise il sagit d'un bas moteur complet que j'ai achete sur le bon coin il avait 8000 km ,je suis déjà entrain de roder le kit mais je vois qu'il nya pas énormement de compression et je ne sais pas dou ca peut venir.
am6smx Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Sur paggio , la compression se fait moins ressentir que sur yam (enfin c'est le cas d'un stalker d'un pote) Si le haut moteur est neuf alors y a pas de souci à se faire.
Cepoimario Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 20 minutes, am6smx a dit : Sur paggio , la compression se fait moins ressentir que sur yam (enfin c'est le cas d'un stalker d'un pote) Si le haut moteur est neuf alors y a pas de souci à se faire. le truc c'est que javais monte le même kit sur un autre bas moteur et quand je tourne le variateur yavait beaucoup de compresion le kick était dur aussi
Eroan Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bah ça se ressent sur les performances ou pas ?
am6smx Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bah franchement, si le kit est neuf il y aura forcement de la compression!
Messages recommandés